Besoin de vous pour une recette de brioche

Gosseyn

Broute de l'herbe
Inscrit
31/12/10
Messages
206
Score de réaction
0
Localité
Epone 78
Bonjour

Bon voila je suis végétarienne mais je poste ici car je crois que c'est mieux pour ma demande :red:

Voila j'adore le houmous et ce que j'adore c'est l'étaler sur du pain brioché :D seulement voila je suis allergique au lait donc au beurre!

En ce moment on trouve des petits toasts "Harry" brioché pour les fètes et dedans il n'y a pas de beurre :D

Mais c'est tout petit!! Ayant une machine à pain, je me demandait si je ne pouvais me le faire moi même! Auriez vous une recette? Je n'ai jamais fait de pain de ma vie et encore moins de brioche mais je suis prète à y mettre tout mon ptit coeur :p
 
Merci Kasuichou ^^ toujours là pour sauver une recette ^^
 
Tout l'honneur revient à celui qui l'a mise au point : merci à lui !
 
Alors ça EXISTE :YE:

Trop contente! Moi qui ai demandé à plusieurs boulangés s'il était possible de leur faire une commande spéciale sans beurre "Tout est a base de beurre madame" :'(

En plus je dois etre quiche car j'ai cherché sur le web!! sans rien trouver :rolleyes:
 
La quiche, ça doit être possible aussi 0:)
 
Merci pour ta bienveillante contribution :p
 
Kasui":p5rzx32r a dit:
La quiche, ça doit être possible aussi 0:)
Aah un peu de Kasui sur ce forum ça fait du bien ;)

Gosseyn oublie pas d'aller crâner chez ton boulanger, histoire de lui faire profiter de la recette :D
 
C'est dingue on peu vraiment tout faire sans produits animales.
J'ai fait mes courses tout à l'heure mais encore une fois, je n'ai pas trouvé de margarine totalement végétale... à chaque fois il y a de la poudre de lait ou du bas-beurre :(
 
Gosseyn":2b34998z a dit:
C'est dingue on peu vraiment tout faire sans produits animales.
J'ai fait mes courses tout à l'heure mais encore une fois, je n'ai pas trouvé de margarine totalement végétale... à chaque fois il y a de la poudre de lait ou du bas-beurre :(
Si tu vas en supermarché il y a la St Hubert Bio qui est vgl.
 
Ha? je pensais pourtant les avoir tous fait! Je vais aller voir ça de plus près! merci du tuyau!
 
Retour
Haut