Bien le Bonjour ami(e)s de philosophie de vie !

vegan75017

Jeune bulbe
Inscrit
19/11/08
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
PARIS
Petite présentation de rigueur. Je m’appelle Kévin, je suis complexé par mon prénom donc vous pouvez m’appeler comme vous le souhaiter. PAS Bryan non plus, un peu de logique ! Si je complexe avec Kévin, je me suicide avec Bryan ! ;-)

Arrêtons d’être bête… hurmmm… durdure.

Je suis un végétarien strict depuis mes 18 ans… mais j’ai toujours eu tendance à l’être depuis tout petit sans vraiment poser de mots dessus. Sous la pression familiale, j’ai consommé de la viande, poisson et autre produits de nos amis les animaux pendant longtemps (trop) ! Sinon je suis un gars qui ne s’imagine pas construire un couple avec quelqu’un qui ne partage pas ma philosophie végétarienne… Je ne sais pas si ça fait de moi un extrémiste mais bon…! En tout cas, ça fait de moi un célibataire ! Mon ex est végétarien, et la vie avec lui était très chouette… Terminé de se battre en faisant les courses, ou en choisissant un resto… bref, une vie simple et agréable. La distance nous a tuée… la sal***
Oulaaaa, j’arrête de suite le côté recherche d’âme-sœur, je ne suis pas sur meetic ! Mais je crois que je tiens un concept là ; un site de rencontre pour des gens un peu spé. Dans le profile à remplir il y aurait des questions du genre :
Nombres de jambes
Nombre de bras
Régime alimentaire
Couleur de votre brosse à dents
Référence de votre machine à lavée
Taille de votre crayon à papier après deux semaines d’école lorsque vous étiez en CM1 (Je n’ai jamais précisé que les réponses étaient simples… je vois déjà vos têtes de l’autre côté de l’internet !)

Zut, j’avais avancé plus haut que j’arrêtai d’être bête…. Visiblement, c’est plus fort que moi !

En tout cas, je trouve ça chouette qu’on soit si nombreux (enfin, jamais assez).
J’encourage tout le monde à suivre le mouvement, et remercie chacun, chacune d’être qui vous êtes [des gens forcément géniaux puisque vous êtes ici… non ? ;-) ]

Prenez soin de vous (surtout ceux qui ont terminé ce texte, car attention aux maux de tête !)… and keep smiling.
 
Bienvenue toi !

En cours d'anglais au collège la prof voulait tester notre résistance mentale apparemment et nous avait affublé de prénoms anglophones ; le mien était justement Bryan !! Pas top effectivement, surtout que "Thomas" prononcé à l'anglaise ('tOmeuss') me plaisait bien. Mais Kevin ça va quand-même !! :)
 
Ah oui je vois bien pour Kevin :confus:
Mais selon mes goûts perso il y a largement pire que Kevin, qui d'ailleurs est en soi un joli prénom (c'est son image qui est mauvaise)

Sinon : bienvenue :)

ps: il y a un groupe végé solo sur facebook ;)
 
Excusez ma naïveté, mais qu'est-ce qu'il a de particulièrement négatif ce prénom ? :hein:

Bon, comme on a l'autorisation de choisir, alors bienvenue à toi, Kev ! :)



Ps : Très sympa ta présentation : tonique, rigolote, humaine...
Et si tu cherches l'âme soeur, tu peux déjà l'exprimer ici : Le coin des célibataires ;)

Bisou :kiss:
 
Salut à toi vegan75017 et bienvenue par ici !
Oui, je sais, j'ai un côté bête (humain ? mouhahaha) et discipliné qui veut que j'apelle les gens par leur pseudo (sinon tu te serais inscrit comme "Kevin").
En ce qui me concerne, je suis folle d'un omnivore, qui me respecte (moi, mes convictions ...), et je ne peux imaginer ma vie présente et future sans lui à mes côtés. Comme quoi rien est impossible !
Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta quête du vg de tes rêves =)
 
Bienvenue Kévin!
Bon, c'est vrai qu'en France le prénom "Kévin" est assimilé aux séries américaines (je crois que c'est pour ça que tu n'aimes pas ton prénom, tu me dis si je me trompe!), cependant le prénom en lui-même n'a rien de dégradant... et pour cause, il est d'origine celtique (note le chauvinisme dont je fais preuve :D)! Si je me réfère à ce site, c'est un prénom qui vient d'Irlande, porté par un saint (Caoimhín) et formé à partir de deux mots: le premier signifiant "gentil", "doux", "beau/généreux" (selon le contexte) et le second "naissance". Quant aux Brian, Brandon et Bran, ce sont des noms de rois ou de héros Celtes (majoritairement Irlandais il me semble, quoiqu'il existe au moins un "Bran" Breton), donc là encore rien de péjoratif! ;)
 
Bienvenue, et, oui, nous sommes des gens géniaux (enfin moi en tout cas :p)
Bisous^^
 
Bienvenue ici jeune vg !:)

vegan75017":38shdixv a dit:
Petite présentation de rigueur. Je m’appelle Kévin, je suis complexé par mon prénom donc vous pouvez m’appeler comme vous le souhaiter. PAS Bryan non plus, un peu de logique ! Si je complexe avec Kévin, je me suicide avec Bryan ! ;-)
Are you in the kitchen ? :sorry: :lol:

vegan75017":38shdixv a dit:
Arrêtons d’être bête… hurmmm… durdure.
Etre bête pour un vg est, dans une logique antispéciste, tout à fait normal... :whistle:

vegan75017":38shdixv a dit:
Sinon je suis un gars qui ne s’imagine pas construire un couple avec quelqu’un qui ne partage pas ma philosophie végétarienne… Je ne sais pas si ça fait de moi un extrémiste mais bon…!
Non pas du tout, ça fait de toi un VGsexuel, c'est tout ;).
L'extrémiste c'est moi ici d'ailleurs 0:), et je tiens à rester le seul :lol:

vegan75017":38shdixv a dit:
un site de rencontre pour des gens un peu spé. Dans le profile à remplir il y aurait des questions du genre :
Nombres de jambes
Nombre de bras
Régime alimentaire
Couleur de votre brosse à dents
Référence de votre machine à lavée
Taille de votre crayon à papier après deux semaines d’école lorsque vous étiez en CM1 (Je n’ai jamais précisé que les réponses étaient simples… je vois déjà vos têtes de l’autre côté de l’internet !)
Pas mal cette idée ! Si j'ai trois mains gauches, je peux adhérer ?

vegan75017":38shdixv a dit:
[des gens forcément géniaux puisque vous êtes ici… non ? ;-) ]
Tu as lu clair en moi, je suis touché :oops:

vegan75017":38shdixv a dit:
Prenez soin de vous (surtout ceux qui ont terminé ce texte, car attention aux maux de tête !)… and keep smiling.
Toujours le smile :D
 
Cépafo":u9lp6zsh a dit:
L'extrémiste c'est moi ici d'ailleurs 0:), et je tiens à rester le seul :lol:
Genre ...

Cepafo":u9lp6zsh a dit:
Si j'ai trois mains gauches, je peux adhérer ?
Je pense que ça dépend à quoi ...
 
C'est pas moi qui pose les questions, je les commente juste !

ExtrIIIiiiiime Mu
 
HEY !!!
Le temps de rentrer du taff et j'ai droit à plein de réponse, c'est trop chouette ça !
Je me sens moisn seul au monde là !
MERCI à tout le monde les gens !
ça fait bcp d'exclamation tout ça... ! (oui, une dernière pour la route... enfin, avant dernière... Le dernier est là : !)
 
Retour
Haut