Bien le Bonjour ami(e)s de philosophie de vie !

Hello Kévain :rolleyes:
Moi Kévin, çà me fait penser à Kévina, un personnage d'Elie Semoun dans ses sketches, à priori aucun rapport, c'est juste mon ressenti à 2 balles sur ce prénom puisqu'on en parle :jesors:
 
Bienvenue Kévin.

ces temps-ci, j'ai pas trop le temps, et beaucoup la flemme, donc je zappe souvent les présentations (désolée !), mais je suis bien contente d'avoir pris le temps de lire la tienne, tu m'aurais donné ma dose de rire de la journée !
 
Where are you Brian ? :ROFLMAO:

Cépafo":1w77hf2s a dit:
Are you in the kitchen ? :sorry: :lol:
Hi hi! J'ai vu ce sketch des tonnes de fois mais rien n'y fait : je rigole toujours ! Pour moi Brian ne peut plus être autre chose qu'un mec qu'il faut placer dans la maison !

...

Bienvenue Kevin !
 
Hi Kevin!
Bienvenu parmi nous! :)
 
bienvenue l'ami! ^^
tu sais, faut pas fermer nos horizons juste au végétarien. Un omnivore peut très bien devenir végétarien si on lui dit notre point de vue et que l'on sort des arguments béton! mais faut être patient(e) et faire quelque compromis au début (style choisir le resto qui plait aux deux)!

trève de bavardage, Bienvenu à toi Kevin

noto: en passant, je suis du Québec et le prénom Kevin est très courant sans pour autant être associer à quelquonque émission de télé :D

namasté
 
Salut Vegan 75017,
Bienvenue de la part d'un nouveau. Comme toi j'ai beaucoup de mal à m'imaginer vivre avec une personne non végétarienne. J'ai eu le bonheur ces dernières années d'avoir deux compagnes (chacune leur tour, pas en même temps) qui ont adopté mon régime sans problème aucun. Alors, si j'ai eu cette chance, tu peux aussi l'avoir ! Et puis comme le souligne Tara, avec un peu de temps et des arguments bien distribués, les résistances ploient, les concessions s'installent et bientôt on se retrouve à recevoir des leçons quant au respect des animaux (vécu) !

A bientôt

p.s : marrant, la partie code postal de ton pseudo, souvenirs récents, amour très loin, nostalgie cruelle...
 
Salut et bienvenu sur ce forum.

Tu a déjà milité sur paris avec des associations ou des collectifs pour les animaux ou le véganisme ?

Si cela t'intéresse, je peux te passer des contacts.

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
Retour
Haut