Bien le bonjour VG!

gothikaaie":2f7vnw7f a dit:
Shanna":2f7vnw7f a dit:
gothikaaie":2f7vnw7f a dit:
Shanna tu me fais trop rire lol (bon, ok humour noire mais tu me fais trop rire)
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Lol, j'avoue j'adore l'humour npoire, attend mais quand tu vois à quel point la débilité humaine est si sublime attend il faut bien commenter!!!! Attends ils sont tellement choux dans leur connerie humaine que j'en aurai presque de la peine, donc face à ça je les complimente avec délicatesse!!! Mdrrr
C'est ton coté saint Bernerc, tu es tellement généreuse que tu leur trouve quand meme un coté choux, piouf, donne moi des cours, t'es trop choux :ROFLMAO: ;)
Je sais ma générosité va me jouer trop de tour!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Mais je n'y peux rien, ils ont un QI qui parfois peut avoisiner les 10 donc bon c'est inné comment leur en vouloir dis moi? Quand tu sais ça, t'es triste pour eux, pas le choix!!!! Bon là j'avoue, mon humour noire est poussée, mais attention je ne critique pas, je constate juste... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :whistle: :whistle: :whistle:
 
Hello :) original le concept du végétarien mental ^__^"
 
Akemi":u7rvqk9t a dit:
VioletteOurson":u7rvqk9t a dit:
Bonjour, bienvenue !!!

Alors une nouvelle fois je suis la fille naïve mais j'achète des oeufs élevés en pleins air. Comment savoir s'ils le sont vraiment ???

Ici, c'est pas les parents qui ont du mal avec mon végétarisme mais chéri !!!
Hum, le label plein air est une belle c*nnerie au même titre que tous les produits qui se revendiquent "naturels"..etc.. C'est tout et n'importe quoi! Je te conseil de lire "Faut il manger les animaux" de Foer où il évoque justement ces mots dépourvus au final, de sens :)


Je te renvoie ici pour ce qui concerne des oeufs bio et des poules (leur vie): http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=4069

Si tu veux faire les choses bien: va voir des paysans, demande à visiter leur ferme, à regarder la place que les poules ont si elles vivent en plein air (ont-elles de l'herbe à manger?), où vont ses poules en fin de vie? etc.etc. Comme ça tu sais d'où viennent tes oeufs... Et oui, c'est contraignant quand on veut faire les choses bien pour être quelqu'un de bien...

Bon courage :)
Bah mer** alors !!!
Je ne comprenais pas pourquoi certain ne mangeait plus d'oeuf alors que les poules pondent avec ou sans mâle. Je me disais qu'il suffisait de prendre de poule qui vivaient en plein air pi valà...
Bah tient !!! Pffffffffff !

Pour aller visiter les fermes... J'ai une maladie qui m'empêche de marcher et comme ça n'intéresse pas ma moitié, il n'ira pas pour moi. Et je n'ai personne qui pourrait le faire pour moi !
Je vais donc devoir arrêter les oeufs... dégoûtée !
 
violette bonjour
Je vais donc devoir arrêter les oeufs... dégoûtée !
et il est probable que tu "sentiras" au propre comme au figuré la différence! :oops:
 
gothikaaie":30b6fx2m a dit:
Ha mais je mettais prise le bec avec des omnivores qui disaient savoir où ils achètent leur viandes, les bêtes bien traité etc...sauf que l'abattoire reste le même BIO ou pas...
Moi, ça me fait bien rire : la part de marché du bio, dans la viande, c'est quelque chose comme 2%, mais j'entends jamais personne se vanter de faire partie des 98%...
 
Et c'est pour ça que certains viandards chopent des tas de saloperie!!! On ne va pas aller c=se vanter de quelque chose de négatif, vive la réputation!!!! Mdrrrr le pire c'est que la viande c'est mauvais pour la santé et c'est prouvé en plus!!!! Putain, ils pensent ni à leur santé, ni à l'environnement alors que c'est leur planète aussi!!! Et les nanimos dans tout ça? Pffff....
Je les comprends pas, même si bon je respecte leur choix
 
vgbrux":3vhksmv7 a dit:
gothikaaie":3vhksmv7 a dit:
Ha mais je mettais prise le bec avec des omnivores qui disaient savoir où ils achètent leur viandes, les bêtes bien traité etc...sauf que l'abattoire reste le même BIO ou pas...
Moi, ça me fait bien rire : la part de marché du bio, dans la viande, c'est quelque chose comme 2%, mais j'entends jamais personne se vanter de faire partie des 98%...
Moi non plus je n'ais jamais entendu ça c'est sure :rolleyes:
 
Retour
Haut