Bien le bonjour :)

eddykaiser

Jeune bulbe
Inscrit
1/9/12
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Tours
Site web
soundcloud.com
Salut à toutes et à tous !

Bon, j'avoue être très peu doué pour les présentations, donc comme à mon habitude, je vais faire simple et direct :)

Je m'appelle Eddy, j'ai 30 ans et suis végétarien depuis un peu plus d'un an maintenant. Ça m'embête un peu d'avoir franchi le cap assez tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Je suis musicien (ma page facebook avec des chansons a écouter pour ceux / celles que ça intéresse : https://www.facebook.com/eddykaisermusic ), je vis en Bretagne actuellement (Vannes pour être précis) et emménage à Tours ce mois-ci. Donc s'il y a des végétariens/vegans dans la région de Tours, faites moi signe !

Je m'inscrit sur ce forum car j'avoue me sentir assez "seul" dans mon entourage par rapport à tout ça, et je commence légèrement a fatiguer de devoir me justifier ou m'expliquer à longueur de temps. Donc, afin de ne pas virer complètement dans la misanthropie, je pense que venir discuter de temps en temps avec des personnes éclairées me fera le plus grand bien :cool:

Sur ce, je vous dis à très vite !
Eddy
 
bonjour
Elude les questions et ne réponds que si il y a un réel intérêt. Les "omnis" n'éprouvent pas le besoin de s'expliquer ou de justifier leur mode alimentaire. Dit simplement "c'est mon choix: point!"
 
Bienvenue :).
Moi aussi je déteste avoir à me justifier quand je rencontre ( ou retrouve ) des gens, déja qu'avant d'etre vgL j'étais pas très sociale mais la j'avoue que je limite aux personnes ouvertes, pas bornées et que je connais déja... Pas grand monde en fait ^^"
 
Salutation.
 
Bonjour,

Je te comprends bien. Étant végétalienne, je dois encore plus me justifier que lorsque j'étais végétarienne.
Perso, je trouve que c'est encore plus fatiguant quand tu t'expliques, que la personne en face de toi t'étale tout un argumentaire pour te convaincre que c'est "mauvais pour la santé", et que tu dois, en plus, les faire tomber un à un.

M'enfin... Un jour nous conquerrons le monde ^^

Bienvenue en tout cas !

J'adore ta musique au passage !
 
J'adore ta musique et c'est pas une blague,j'adore la guitare en plus, d’ailleurs faudrait que je m'y mette a jouer de la guitare(sa fait 4 ans que je dit sa et j'ai toujours pas toucher ma guitare :D )je sais juste jouer du steel drum's.

Stelle drum's

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=j7LLU5fZP9g[/youtube]

Sinon j'adore Bruce Springsteen,je l'écoute en boucle depuis ce matin.
 
C'est classe le steel drum, j'adore ça :)

Sinon merci à tous pour l'accueil ! Ça fait grandement plaisir.

Effectivement, ça fait quelques temps que je ne me justifie plus. Je me disais néanmoins au début que ce n'était pas comme ça que j'allais réussir a faire comprendre quelque-chose aux gens. Mais au final, je pense que la plupart des gens nous posent la question avec leur idée toute faite en tête, et sans aucun désir de vraiment en savoir plus (à quelques exceptions près, bien sûr, je ne met pas tout le monde dans le même panier), dans le seul but de démonter tes arguments afin de se prouver qu'ils ont raison. Ou pire, de Nous le prouver. La bonne blague :D

Désolé, c'est le matin, et le matin, je râle :D

Bon sinon et bien je suis ravi que ma musique vous plaise :)
 
C'est clair, faut apprendre à distinguer les personnes vraiment intéressées par nos raisons de celles qui sont là juste pour se moquer ou pour nous prouver qu'on a tort, qu'on est ridicule, etc.
C'est sûr que si on n'explique jamais pourquoi on est végé, l'idée s'installera jamais dans la société, mais si on l'explique à des gens qui s'en contrebranlent qui nous écoutent même pas et sont là pour se foutre de notre gueule, la cause avancera pas plus. Autant dépenser notre énergie auprès de ceux prêts à écouter !
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut