Bien le bonjour :)

eddykaiser

Jeune bulbe
Inscrit
1/9/12
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Tours
Site web
soundcloud.com
Salut à toutes et à tous !

Bon, j'avoue être très peu doué pour les présentations, donc comme à mon habitude, je vais faire simple et direct :)

Je m'appelle Eddy, j'ai 30 ans et suis végétarien depuis un peu plus d'un an maintenant. Ça m'embête un peu d'avoir franchi le cap assez tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Je suis musicien (ma page facebook avec des chansons a écouter pour ceux / celles que ça intéresse : https://www.facebook.com/eddykaisermusic ), je vis en Bretagne actuellement (Vannes pour être précis) et emménage à Tours ce mois-ci. Donc s'il y a des végétariens/vegans dans la région de Tours, faites moi signe !

Je m'inscrit sur ce forum car j'avoue me sentir assez "seul" dans mon entourage par rapport à tout ça, et je commence légèrement a fatiguer de devoir me justifier ou m'expliquer à longueur de temps. Donc, afin de ne pas virer complètement dans la misanthropie, je pense que venir discuter de temps en temps avec des personnes éclairées me fera le plus grand bien :cool:

Sur ce, je vous dis à très vite !
Eddy
 
bonjour
Elude les questions et ne réponds que si il y a un réel intérêt. Les "omnis" n'éprouvent pas le besoin de s'expliquer ou de justifier leur mode alimentaire. Dit simplement "c'est mon choix: point!"
 
Bienvenue :).
Moi aussi je déteste avoir à me justifier quand je rencontre ( ou retrouve ) des gens, déja qu'avant d'etre vgL j'étais pas très sociale mais la j'avoue que je limite aux personnes ouvertes, pas bornées et que je connais déja... Pas grand monde en fait ^^"
 
Salutation.
 
Bonjour,

Je te comprends bien. Étant végétalienne, je dois encore plus me justifier que lorsque j'étais végétarienne.