Bien le bonjour

oki, d'accord, j'avais en fait trop rien compris à ton intervention.
Bon, je vais aller faire une tite sieste, je crois...
 
pampouille":1mhidkgu a dit:
Bienvenue :) !
Quand tu dis pas 100 % végé c'est à dire ? ^^


Et bien, je suis pas une grosse fan de viande déjà parce que je préfère les légumes, le seitan <3 , le tofu etc (et de loin!!), ensuite parce que bouffer de la chair farcie aux antibiotiques et à la farine animale c'est pas mon dada non plus donc en gros y'a jamais de viande chez moi mais... si je suis invitée chez quelqu'un ou que la madré prépare un petit plat où y'a de la viande je peux le manger......
Jugez comme bon vous semblera.
 
Oui je vois très bien le "je suis végétarienne sauf quand il y'a raclette"

non et là j'essaye également de supprimer oeuf et lait, JE GALERE à fond pour les desserts mais je compte sur ce forum pour de bonnes recettes et astuces
 
Merci je vais aller voir ça!!
La je viens justement de mettre au four des muffins végé (recette trouvée ici d'ailleurs si mes souvenirs sont bons) , vivement la dégustation
 
Bonjour bonsoir et bienvenue. Je suis nouvelle dans le monde végé et j'en suis plutôt fière. Je ne mange ni poissons ni viande ni œufs mais je ne peux me passer de mon morceau de fromage régional.. Mais j'ai réussis à me passer de ma tasse de lait du matin. Tu vois doucement on y arrive. Pas a pas pas la peine de courir. Sinon on abandonne. Allez courage
 
je suis comme toi, je crois que le fromage c'est vraiment le plus difficile pour moi
 
Retour
Haut