Bien le bonjour !

Eylhe

Jeune bulbe
Inscrit
24/8/13
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour a tous !

Donc voila, j'ai 19 ans, je suis étudiante en art, végétarienne depuis toujours et végétalienne depuis peu.
J'ai découvert ce forum il y a peu, et j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir profiter de vos bons conseils et puis peut etre rencontrer des végé de ma region ( je viens de la region lyonnaise et j'etudie a Grenoble ) car je n'ai quasiment pas (une en fait) d'amis végé, et je serai ravie d'en rencontrer :)
:YE: :)
 
Bienvenue!

Je suis aussi sur Grenoble et, c'est promis, je ne mors pas! :p
 
salut :YE:

C'ets bien ce qui me semblait, Grenoble et déjà envahie par les végé ! >:)
 
Yola":2grdahth a dit:
C'ets bien ce qui me semblait, Grenoble et déjà envahie par les végé ! >:)

Si seulement, Yola, si seulement... :( (maintenant, t'es pas très loin, toi, quand est-ce que tu nous rends visite? :) )
 
bienvenue !
 
Bienvenue compatriote ^^ J'aurais jamais cru qu'à Lyon, ville de la cochonnaille, il pouvait y avoir des végé de naissance !
 
Jezebel":36fy708m a dit:
Si seulement, Yola, si seulement... (maintenant, t'es pas très loin, toi, quand est-ce que tu nous rends visite? )

Pourquoi pas, m'arrive d'y passer pour aller voir de la famille, après peut être en train... si l'opportunité se présente sa seras sans hésité !
 
Merci a tous :)
Et oui, certains membre de ma famille sont végétariens, donc j'ai été élevé comme ca :)
:YE:
 
Bienvenue à toi !

Je m'installe sur Grenoble dans trois semaines et je suis végétalien, je suis content de voir que y'a quand même une petite communauté :) C'est très motivant.
 
Ben je serai ravie de te rencontrer, pour l'instant je n'ai rencontre personne de vegan a gre :)
 
Pas de souci pour moi je pense que c'est plus facile de se motiver dans la vraie vie quand même :)

Si tu veux y'a un post pour les gens de Grenoble et on peut aussi voir par MP pour s'organiser un truc (un café ou ce genre de truc). :)
 
Retour
Haut