Bienvenue aux recapé-e-s de contact.vg

barbux

Évéganéliste
Père Castor
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
9
Localité
Toulouse
Bonjour à tous.

Je pense que je ne suis pas le/la seul-e a avoir du mal à suivre ces derniers jour sur vegeweb avec cette grosse vague d'arrivants. Alors pour ceux/celles que j'aurais oublié de saluer et que j'oublierai les jours à venir :

Je vous souhaite la BIENVENUE...


:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:


...à grands renfort de pom pom girls

:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
 
Oui oui...
désolé, on s installe, on prend nos aises, sans rien demandé....

Bon, j espere qu il y a de la place, parce que si les 8 532 membres actifs de notre contact vg viennent ici...
non, je reigoles, on est un peu moins.... ;)
 
Oui bah moi comme barbux j'ai du mal à suivre, car il y a des post partout...aïe aïe aïe :rolleyes:
 
Merci a VegeWeb pour son accueil chaleureux et sans limite. :YE:

Bon maintenant, les enfants, on est poli et on montre à la dame ce que c'est que l'éducation a la Contact.VG !
:ccla:
 
c058.gif
Pareil! ^^ Bonjour les gens!
 
tres bonne initiative barbux

bonjour
aux nouveaux dee contact.vg et dailleurs et bienvenue à tous
 
Kardinal":1koprdvo a dit:
Merci a VegeWeb pour son accueil chaleureux et sans limite. :YE:

Bon maintenant, les enfants, on est poli et on montre à la dame ce que c'est que l'éducation a la Contact.VG !
:ccla:
oui, ben perso, j ai pas encore trouvé les biscuits et le café d'accueil.... :(
bof bof....

mais, nan,je rigole !!! :D

Je pense que c est des retrouvailles pour les contact vgiens... on est tout content de se retrouver.. mais d ici quelques jours, on sera tout normal...
 
Me concernant, je doute être normale un jour hein ! :ROFLMAO: Je suis un cas particulier quand même !

A ce propos Barbux, n'hésites pas à me recadrer si je dérape hein ! ;) Je ne sais pas toujours où sont les limites et comme j'ai un langage assez different de ce qu'on peut entendre, je peux parfois installer le bord une polémique sans l'avoir voulu. :oops:


:duck: :bb: Kardinal et VeganPower étaient mes "cadreurs" sur l'autre forum, j'aimerais bien qu'ils continuent ici aussi :bb: :duck:


Mais qu'on ne se méprenne pas : Quand il n'est pas content, il a de la voix le ptit pimousse :anger: C'est d'ailleur l'origine de mon pseudo. :whistle:

En tout cas on a eu un [big]super méga[/big] accueil ! (Lol, j'ai l'impression qu'en fait, on est des rescapés d'un naufrage !) :binsonageur: Manque plus que les biscuits et le café (du What elssssssssssssseeeeeeeeeeeee uniquement pour moi s'il vous plait !) :simplelove: Comme disait Lringot, et ça sera parfait !

:phone: Ha ! Téléphone ! Excusez moi 0:)

"Allo ? Ici l'oreille de Pim, j'écoute... "
 
Kardinal":vc829iam a dit:
Merci a VegeWeb pour son accueil chaleureux et sans limite. :YE:

Bon maintenant, les enfants, on est poli et on montre à la dame ce que c'est que l'éducation a la Contact.VG !
:ccla:
Oui on montre se que l'on est capable de faire : :whistle::Merci de tout coeur à végéweb de nous accueilirs. :phone:
 
Je vous l'avait dit ! :D
Ca fuse dans tous les coins, et encore ils sont pas tous là ...
Vous vous rendez compte, 3 pages pour afficher les messages des dernières 72 H ... et encore ce n'est que le début, Tom semble être absent (ou trop occupé pour lire 3 pages) et les nouveaux sont encore un peu timides.
C'est une très bonne chose se rassemblement :)
 
C'est top de voir tout ça...
Mais il en manque encore un peu, ah mais...il y en a peut être qui sont sur un forum plus spécifique, je sais pas...:whistle:
En tout cas, ce forum me plait bien, mais j'y pense ça fais pas mal de temps que je suis là moi...
Dans 2 jours je fêtes mes 1 an de vegeweb ! Hey mais...c'est super ça ! :pom: :bourre:
 
Veganpower":3imjxi2r a dit:
En tout cas, ce forum me plait bien, mais j'y pense ça fais pas mal de temps que je suis là moi...
Dans 2 jours je fêtes mes 1 an de vegeweb ! Hey mais...c'est super ça ! :pom: :bourre:
Un ptit gateau végan pour fêter cela. ;)
 
barbux":pglkx7ct a dit:
Bonjour à tous.

Je pense que je ne suis pas le/la seul-e a avoir du mal à suivre ces derniers jour sur vegeweb avec cette grosse vague d'arrivants. Alors pour ceux/celles que j'aurais oublié de saluer et que j'oublierai les jours à venir :

Je vous souhaite la BIENVENUE...


:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:


...à grands renfort de pom pom girls

:pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom:
Merci !
 
En tout cas un grand merci pour le sauvetage ! ;)
Tout le monde a l'air bien gentil mais ça doit vous faire bizarre d'être envahis d'un coup...
Pour ma part je promet d'être bien sage et de ne pas faire de vagues (normal suis plus O) :p
 
Je me joins à tous mes petits camarades dans la vague de louanges qui s'abat sur le forum :bourre:
Au fait Obleue, pourquoi t'as changé de pseudo :lol: ?
 
Moi aussi je suis trés contente de ce rassemblement et de votre arrivée! :YE:

J'éspère que ce rassemblement perdurera car finalement j'ai l'impression (je connais peu contact vg) que ces 2 forums sont bien proches.

Plus on est de vg et plus on :ROFLMAO:
 
Retour
Haut