Big Brother is watching you

Brunolito

Mange de la salade
Inscrit
24/11/10
Messages
357
Score de réaction
0
Site web
www.focus31.org
Bonjour à tous,

J'ai toujours pensé que les auteurs de Science Fiction relevaient plus du monde des prophètes que des littéraires, la preuve m'en est donné une fois de plus.
J'invite donc les plus jeunes à se procurer "1984" de G. Orwell (ouvrage écrit en 1948), quant aux autres, connaissant déjà ce monument, je vous livre ceci:
http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/22/l-heure-de-big-brother-a-t-elle-sonne

Voilà, à 25 ans près il avait vu juste le bougre.

Ne nous reste plus qu'à écrire l'oraison funèbre de la Liberté.
 
Il exite un moyen beaucoup plus simple et déja expérimenté sur les animaux de compagnie: la puce injectable. le pas à franchir pour l'homme est simple . Cette injection peut-être faite lors d'une transfusion, d'une vaccination, d'une intervention chirurgicale ou tout autre moyen. La réalité a toujours dépassé la fiction.
 
Sinon, il y a Facebook, les cartes de crédit, le numéro de sécurité sociale, un voyage aux EUA, une empreinte chez le dentiste, une simple carte d'identité, un passeport... :D

En fait, tout ce qui vous fait exister pour l'extérieur vous fiche, c'est un truc de ouuuuuuuuuuuf !!

Et même mort vous serez fiché dans un registre !!!

La seule solution : se faire enlever par les extra-terrestres :)
 
le problème en l'occurrence, c'est le recueil systématique d'empreintes et de scanner d'iris.
Tant que cela n'est pas obligatoire... en revanche, si l'obtention des aides devient dépendante de l'acceptation de tout cela, ça veut dire qu'en plus, on ne ficherait que les pauvres !! Bien vu...
 
Et je dirais même plus: ce sont peut-être des extra-terrestres qui nous fichent (dixit les envahisseurs!) :'(
 
Cépafo":18dimuzm a dit:
Sinon, il y a Facebook, les cartes de crédit, le numéro de sécurité sociale, un voyage aux EUA, une empreinte chez le dentiste, une simple carte d'identité, un passeport... :D
My thoughts, exactly!
Rien de bien extraordinaire en Inde, sinon la nouveauté de la procédure pour eux (je trouve la loi qui vient de passer en Hongrie bien plus inquiétante que l'allocation d'un numéro d'identification qui se fait déjà dan nos sociétés).
 
Retour
Haut