Bijour bijour !!

  • Auteur de la discussion Capu
  • Date de début

Capu

Jeune bulbe
Inscrit
7/9/14
Messages
5
Score de réaction
0
Hello tout le monde,

bon et bien, moi c'est Capucine, j'ai actuellement 21 ans, et je vis dans la région parisienne. Je passe également quelques vacances dans le trou du cul de la France, alias la Creuse où je passe le plus clair de mon temps avec mes 2 chevaux de traits. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que monitrice éducatrice en attendant de pouvoir réaliser mon projet, effectuer une formation d'équithérapeute.
J'ai arrêté la viande il y a environ 2 ans et demi, puis le poisson l'année suivante en partie pour des raisons d'éthique animale. Je souhaiterai petit à petit diminuer ma consommation de produits laitiers, au moins chez moi. J'utilise le moins de produits testés sur les animaux, bien que ce soit encore compliqué de savoir qui teste et qui ne teste pas, si la loi voté récemment est vraiment respecté ou non etc... Je ne porte pas de cuir (sauf des sandales dont j'étais persuadé être en produits synthétique), mais de la laine en bonne tricoteuse que je suis... Je souhaiterais également diminuer, et ne tricoter qu'en matière non issu d'un animal. Pour l'instant, je vide mon stock.
J'ai une passion, l'équitation. Oui, tout à fait, le sport qui torture les chevaux là, vous voyez? et j'adore également la danse orientale. Je souhaiterais commencer les cours de tribal fusion et de pole dance à cette rentrée et je m'amuse à mes heures perdu à faire du hula hoop.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger à propos du végéta*isme (événements, actualités, lecture, débats, etc... mais aussi discussions en tout genre).

Voilà voilà, je pense que ce sera tout. :)
 
Bienvenue !
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue !

Capu":3q41buxk a dit:
J'ai une passion, l'équitation. Oui, tout à fait, le sport qui torture les chevaux là, vous voyez?
Malheureusement, tu dois assez bien connaître pour savoir que ce n'est pas totalement faux !! j'ai traîné pas mal dans ce milieu moi aussi... Qu'en penses-tu, toi ? tu pratiques comment ?
 
Retour
Haut