bijour d'alsace ;))

mimiii

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/11
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour a tous!

Contente d'avoir trouver ce forum qui m'a l'air bien sympa, j'espère que je pourrais me faire de nouveaux amis/es grace a celui ci car je me sens bien seule! y a t'il des personnes d'alsace?? Je me trouve sur Strasbourg et j'ai 33 ans, je suis végétarienne depuis peu , avant je mangeais encore du poisson quelque fois mais ça fait longtemps que je limitais la viande mais là pour moi j'ai décidé d'arrêter toute viande tout comme le poisson,car après tout on vit très bien et on a assez de nourriture pour se régaler et pour être en forme sans faire souffrir de pauvres êtres vivants.
J'aimerais devenir végan a force avec du temps et de l'aide , je me sens un peu perdue a vrai dire , j'essaie de trouver de nouvelles recettes mais dur dur pour trouver certains ingrédients parfois, j'aimerais faire + mes courses dans des magasins bio j'aimerais manger équlibrer mais tout n'est pas tjrs donné :(( et de plus je ne suis pas très cuisine,soit je n'ai pas le temps soit j'ai la flemme , j'avoue je suis pas la reine des cuisinières même si de temps en temps je m'y met.. sinon j'aime bien sur les animaux , j'ai 13 chats des oiseaux .
Je suis plutôt timide et calme .. mais j'aime aussi me lacher , faire la folle , je fais pas vraiment mon age! n'hésitez pas a m'écrire si vous voulez faire connaissance :))
 
Bienvenue chère mimii!!! :D

Désolé je ne suis pas de la région d'Alsace mais je suis persuadé que tu vas trouvé des végéwebiens qui viennent de cette région .

Pourrais tu nous en dire plus sur toi:-Depuis quand exactement es tu végé?
-Manges tu des oeufs ou du lait?
-Quels sont tes hobbies?

Mince je me rends compte que cela fait intérrogatoire mes questions..... :ROFLMAO:
 
mercii pour ta réponse et ton accueil :))je suis devenu vraiment végé depuis novembre dernier il me semble mais je n'étais jamais très "viandes"en fait..Auj il m'est devenu impossible de manger des cadavres d'animaux et quand je pense a leur agonies ça me rend malade!!
J'aime les animaux mais vivant pas dans mon assiette , je me voilais la face avant en me disant qu'ils sont quand même tué et mort, qu'on ne peut rien y faire mais auj je me demande comment j'ai pû avaler des cadavres, c'est malsein, bourré de toxines en plus.. Quand au lait je prend du lait de soja ou amande ou autre , j'évite le lait et les oeufs par la même occasion..au pire c'est du bio j'ai jamais supporter les oeufs autrement que les bio
En hobbie j'aime bcp les balades, passer du temps sur le net, sorties ciné, resto , voyager, passer du temps avec des amis/es mais j'avoue que ces dernier temps c'est un peu le vide a part mon copain je ne vois plus grand monde :(( je me sens oublié , j'aimerais sortir , voir du monde, m'entourer d'amis/es qui sont végé si possible ..
 
Treize chats ?! Ça doit en faire des histoires à raconter :)
Bienvenue !
 
Welcome :)

13 chats et des oiseaux, ça doit être la fête tous les jours chez toi ;)
 
mercii a vous pour votre accueil^^ eh oui nous avons 13 chats et des oiseaux a la maison certains sont des rescapés que nous avons récupéré avec mon ami. C'est la fête effectivement lol mais ils sont adorable quand même c'est vraiment une belle et grande famille. :)
 
merci pour le lien^^ je connais déjà un peu de nom mais je suis un peu timide pour entrer dans un groupe où je ne connais personne :ss, j'espèrais faire une, voir plusieurs belle rencontre par le net et via ce forum déjà mais après pourquoi pas :))j'ai l'impression qu'il y a peu de végé en alsace ou du moins qui souhaitent établir une amitié,jusque là j'ai une seule amie végé en alsace mais que je vois très peu trop peu, j'ai laissé des annonces un peu partout et personne , c'est a se sentir seule au monde :(( mais heureusement il y a ce forum , je suis heureuse d'être ici parmis vous :))
 
Bienvenue à toi
Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum
perso ça m'a énormément aidée, on se sent tout de suite moins isolé! :p
 
Tient une personne du même coin que moi :p Ma compagne est végé, mon frère et moi également, ça fait déjà 3 de plus :p
 
Bienvenue!

mimiii":y7o3or8x a dit:
Bonjour a tous!

Contente d'avoir trouver ce forum qui m'a l'air bien sympa, j'espère que je pourrais me faire de nouveaux amis/es grace a celui ci car je me sens bien seule! y a t'il des personnes d'alsace??
Tu devrais consulter ce post:
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=7799
 
Coloris":2zkxk2oj a dit:
Tient une personne du même coin que moi :p Ma compagne est végé, mon frère et moi également, ça fait déjà 3 de plus :p
Ah cool je me sens moins seule du coup et vous êtes de strasbourg même??
 
mimiii":3un4kwdc a dit:
Coloris":3un4kwdc a dit:
Tient une personne du même coin que moi :p Ma compagne est végé, mon frère et moi également, ça fait déjà 3 de plus :p
Ah cool je me sens moins seule du coup et vous êtes de strasbourg même??
Plein centre ville, non loin de la petite cathédrale :whistle:
 
Coloris":ynud9fsp a dit:
Tient une personne du même coin que moi :p Ma compagne est végé, mon frère et moi également, ça fait déjà 3 de plus :p
Bon, là je suis au Ski, mais j'suis d'Stras' aussi!

Une de plus! =3
 
A ce rythme on va pouvoir faire une bouffe géante ^__^"
 
ouiii, moi serais partante mais je préviens je suis un peu timide :))
 
Retour
Haut