Bisous de Paris!

master_sword

Jeune bulbe
Inscrit
22/1/09
Messages
8
Score de réaction
0
Bonsoir les gens!
Je suis venue sur ce forum parce que j'ai le projet de monter (de façon virtuelle, pas concrète! C'est un projet pour un cours) une manifestation culturelle de grand envergure sur Paris.
Je dois monter un dossier tout en chiffres et très concret. Je viens donc glaner des idées auprès de vous, et tester un peu la motivation des autres véget' pour ce genre d'événements.

J'ai donc posé mes questions dans la partie "journalistes" que je vous invite à aller visiter!

Pour ma part, je suis végétarienne depuis 8 ans (parce que je le vaut bien) et j'en ai marre de devoir expliquer à peu près à chaque repas le pourquoi du comment je suis végétarienne et devoir répondre aux habituels "mais c'est troooop mauvais pour la santé et puis t'imagines, si on était tous végétariens?? y'aurait plus d'animaux (sic)!" :ROFLMAO:.

Mais bon, j'essaye quand même de répondre à ça avec zenitude! ;)

Pour la petite histoire chez moi j'ai 4 petites gerbilles toutes mimu et gentilles. Malheureusement, ma cinquième est décédée il y a deux jours :'( et je me sens encore très triste. Je suis très attachée à mes petites bêtes.
 
Mes condoléence pour tes gerbilles

Si non, bienvenue sur le forum, tu trouvera surement tout ce dont tu as besoin!!!
Moi la question qui m'enmerde le plus et qui me cointe toujours c'est : Hein t vg, kossé tu mange?!?!?
et la je répond comme euhhhhhhh............... (pourtant je suis une méga cuicinière lolll) malaise!!!

intéressant ton truc de manifestation!!! Bonne chance!!!
 
Bienvenue à toi et courage pour ton deuil et ta manifestation, tu auras tout le soutien nécessaire ici, je l'espère. :)
 
Salut et bienvenue :D
 
Trop chou les gerbilles :p
Moi j'ai des ratounes et c'est vrai qu'on s'y attache drolement!

En tout cas bienvenue ici, et bonne chance pour ta manif!
(si tu as besoin d'aide je suis avec toi hey hey!)
 
bienvenue
 
bienvenue.

désolée pour ta petite puce.

pour des pièces de théâtre, je réfléchis si j'ai une idée, mais pour le moment je ne vois rien qui est vraiment un rapport direct avec le végétarisme.
pour des groupes, y a des références ici et là sur le forum concernant des groupes vg/vegans.
 
Merci à tous.

Pour la petite histoire, je crois que j'ai des bonnes idées pour la manif culturelle (en partie grâce aux infos de ce site) mais le problème est que c'est un peu trop exclusivement musique et conférences pour le moment.
En m^me temps, la musique, c'est souvent ce qui fait que les gens se bougent, donc c'est pas plus mal.

Je prévois aussi de faire installer des stands commerciaux genre stand de vente de produits végétarien, stand pour la SPA etc.
Je pense que ce serait pas mal de mêler végétarisme et protection de l'environnement. Déjà pour moi, c'est intimement lié et en plus ça attirerait plus de monde.

Je vais réfléchir à la question.

Faut aussi que je bétonne le projet ce soir parce que je présente l'idée à mon groupe de travail et ça va pas être simple parce que le plus difficile, ça va être de convaincre les non-végét de faire le projet là-dessus.

Pourtant, ça PEUT MARCHER! Je suis sûre que si on le faisait vraiment et bien, y'aurait trop de monde...
 
Retour
Haut