Bon anniversaire, à qui le tour ?

Bon nini !
 
À moins qu'Usagi ne soit la reine d'Angleterre, je ne crois pas. :hein: Moi, ma naissance annonçait le retour des beaux jours.
 
Watermelon":15oylmzf a dit:
À moins qu'Usagi ne soit la reine d'Angleterre, je ne crois pas. :hein:

Ah bah ça me ferait chier d'apprendre que c'est la reine d'Angleterre. Je lui en voudrais de m'avoir jamais invité à Buckingham Palace pendant mes 4 ans à Londres !!! :anger:
 
Merci les gens ! :calin:

Je suis vieille ! :'(
 
Tututut… c'est pas possible. Tu es plus jeune que moi. Tu ne seras donc jamais vieille. :p
 
Oui c'est vrai ! :D

Mais j'ai acheté mon tout dernier ticket jeune hier, je ne peux plus entrer gratuitement dans les musées nationaux et mon abonnement de bus va me coûter presque deux fois plus cher au mois de décembre... :(
 
Usagi.Chan":1l7rd2dq a dit:
Oui c'est vrai ! :D

Mais j'ai acheté mon tout dernier ticket jeune hier, je ne peux plus entrer gratuitement dans les musées nationaux et mon abonnement de bus va me coûter presque deux fois plus cher au mois de décembre... :(

Deviens prof :p

Je compatis pour le passage des 26 ans^^

Joyeux anniversaire quand même !
 
Joyeux anniversaire Fleur16, ainsi qu'aux trois nouve.lles.aux trentenaires ! :D Je me sens moins seul.
 
Certes, mais est-elle à jour cette pyramide, est-ce que les gens ne l'ont pas remplie une fois pour toute ? ;) <br /:><:br /> — Le 18 Nov 2014 11:32, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et puis en plus, les justes trentenaires sont regroupés avec les vieux vingtenaires, c'est biaisé :p !
 
Retour
Haut