Bon anniversaire, à qui le tour ?

Je crois que mieux que le français de Tcharls (qui aurait pu faire en italien, franchement...), mon japonais ou ton espagnol, la plus belle des langues c'est le chocogrenouille, dans laquelle joyeux anniversaire se dit : :annif: :bourre:
 
arigatô, gracias, grazie, thanks, danke :D
 
Tanti auguri a te
Tanti auguri a te
Tanti auguri a te, Yapuka/Jess/Bilidjine
Tanti auguri a te
:romeo:
 
Dans dix jours je vieillis d'un an (youpi je suis le bébé d'amour). Ça me déprime au plus haut point haha, j'aimais bien avoir dix-sept ans. Dix-neuf c'est presque vingt. J'aurais pu faire tellement de choses qui m'auraient valu des éloges avant ma majorité. *sigh*
 
Tigresse":vgeqrfs8 a dit:
Gelukkijk verjaardag, yapuka 0:)
vive les traducteurs en ligne. Merci. :)
 
LordGuinness":34l9urhn a dit:
Dans dix jours je vieillis d'un an (youpi je suis le bébé d'amour). Ça me déprime au plus haut point haha, j'aimais bien avoir dix-sept ans. Dix-neuf c'est presque vingt. J'aurais pu faire tellement de choses qui m'auraient valu des éloges avant ma majorité. *sigh*
Mais on est là pour t'aider à traverser ça LordGuiness !
18 ans, âge de la majorité, ce n'est qu'un âge, juste imposer par la loi française comme majorité.
Y'a des pays où c'est 21 ans pour te rassurer !
 
Si ça peut te rassurer, LordGuinesse,je fête mes 39 aujourd'hui. :)
 
Merci (j'avais pas vu que l'âge s'affichait en bas du forum)
 
Si j'ai bien suivie, LordGuiness a déjà 18 ans et fêtera ses 19 dans une dizaine de jours, donc majeure légalement en France elle l'est déjà :) !
 
Bon anniv ! :teuf:
 
Bounanniv' !
 
Ark d'accord merci de l'info Chocogrenouille.
Je doutais mais comme il disait qu'il aimait bien avoir 17 ans,je me disais que c'était dans l'année de ses 17 ans. (dans le millieu de l'année comme là il essayait de la terminer.)
Désolé Lorguiness.

Mais oui rassure toi tu n'es pas encore majeur dans d'autres pays !
 
Joyeux anniversaire LordGuinness ! :YE:

Tu as encore largement le temps pour faire tout un tas de choses super cool (que ce soit des choses qui te valent des éloges ou non, ce qui est important c'est que ça t'intéresse) et profiter de la gratuité dans les musées (il me semble qu'à mon époque c'était encore jusqu'à 18 ans mais maintenant c'est jusqu'à 26 ans) ou des prix "jeune". :kiss:
 
(Au fait c'est LordGuinness et je suis détentrice d'attributs féminins :p)

Les musées ça va j'ai de la chance en tant qu'étudiante en art ! C'est plus une frustration personnelle vis-à-vis de ma propre expérience. Prendre de l'âge et toujours reculer ses projets persos, ça me bouffe un peu, cette foutue flemme.
J-9 ;_;
 
Retour
Haut