Bon anniversaire, à qui le tour ?

Bon anniversaire Erabee !
 
merci beaucoup à vous tous! :oops:
:calin:
 
Joyeux anniversaire Erabee !

Tiens, c'est aussi l'anniversaire de deux de mes frères. L'un ayant été le cadeau d'anniversaire de l'autre pour ses deux ans. Vous imaginez comme il était content. :D Cette année ils ont chacun une nouvelle née pour leur faire leur fête :zen: (enfin l'une a déjà un mois et l'autre une semaine).
 
Joyeux anniversaire, jujube ! Profite de cette journée comme il se doit ! :)
 
Youhou, sortez les smileys :monkey: :
:cool: Joyeux anniversaire Watermelon :annif: !!
En plus, Végéweb m'indique que c'est un changement de dizaine :respekt: ? Alors :bourre: fête-ça bien :D !!
:teuf: :teuf: :teuf:
 
Bonne heureuse Watermelon.

@Chocogrenouille: Quelle dizaine? <br /:><:br /> — Le 21 Avr 2015, 08:08, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> C'est bon, j'ai ma réponse :oops: alors oui fête ça très bien Watermelon ;)
 
Bon anni Watermelon !
La fameuse trentaine, je viens d'y accéder aussi.
 
Merci les gens ! :kiss:
Par contre il y a une erreur. Il y a un zéro en trop. J'ai 3 ans en fait.
06d077f9.gif


Je vais aller me réfugier à Neverland pour ne jamais grandir. Sauf qu'au lieu qu'il n'y ait que des garçons perdus ça serait des filles perdues, sauf un mec qui nous servirait de figure parentale/bonniche. :whistle:
 
Watermelon":13ca5dub a dit:
Je vais aller me réfugier à Neverland pour ne jamais grandir. Sauf qu'au lieu qu'il n'y ait que des garçons perdus ça serait des filles perdues, sauf un mec qui nous servirait de figure parentale/bonniche. :whistle:

Eh mais c'est super sexiste :p





:dehors: :caillou:


:ROFLMAO:
 
Bon anniversaire Watermelon !!!
 
Joyeux anniversire, Watermelon ! J'arrive en fin de journée, mais fête ça bien ! :YE:
 
Retour
Haut