Bon anniversaire, à qui le tour ?

Whoua ! Dès minuit, Chocogrenouille est sur les starting blocks ! :D

Bon anniversaire Madhuri et Yuki ! :annif:
 
Joyeux anniversaire à vous deux ! :D
 
Un très bon anniversaire à Picatau pour son entrée dans les quarantenaires !
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE, PICATAU !
 
Bon anniversaire Picatau !!!
 
Bon anniversaire Pic Vert ! :YE: (tavu, ça rime)

Bon anniversaire aussi EmmaC6 si tu passes par là. :)
 
Youpi, merci à tout le monde. Ça me fait très plaisir.
Figurez-vous que c'est la deuxième fois à quelque années d'intervalles (3 ans) que j' "hérite" d'une corneille le jour même de mon anniversaire. En 2012, mon papa avait trouvé une jeune corneille à bout de force dans une banlieue pavillonnaire de Limoges. Nous l'avions récupérée et sauvée et elle est toujours avec nous. Et avant-hier soir, y a une dame qui m'appelle tardivement pour me dire qu'elle a trouvé une jeune corneille sur le bord de la route dans la campagne avec son papa corneille ou sa maman et son frère ou sa soeur étendus malheureusement dans le fossé (ils/elles ont dû être heurté-e-s par une voiture). La dame, sachant que j'avais déjà élevé une corneille, m'appelait pour avoir des conseils. Le lendemain (hier), comme elle s'inquiétait que la corneille ne mange pas toute seule et qu'il fallait la forcer à ouvrir le bec, elle m'a rappelé, et je lui ai proposé de passer la voir. Et finalement, ce matin, je suis allé chez elle et j'ai ramené la corneille avec moi. Muffin (oui, on l'a déjà baptisée hihi, notre autre copine corneille, c'est Cookie) a déjà bien pris l'air de la maison, de la volière plutôt, et ça y est, elle ouvre un large bec pour manger.
L'histoire a l'air de prendre une bonne tournure malgré les déboires de cette pauvre corneille.
 
Tigresse":gk01rfou a dit:
Merci tout le monde , kob, Leslie, MVA, Watermelon, Leo, Kindy :)
:) mieux vaut tard que jamais :annif: smaaakkkssss !
 
Retour
Haut