Bon anniversaire, à qui le tour ?

Un grand merci avec 10 jours de retard :lol: (je viens juste de finir de décuver, c'est pour ça...)
 
:annif: bon anniv' à vous avant maintenant et futurement, ça c'est fait :whistle:
 
Je fête mon quart de siècle aujourd'hui. :YE:
 
Oh, oui, bien sûr, joyeux anniversaire Manth :) ! Et bon quart de siècle donc ;).
(désolé j'ai lu trop vite la liste des annifs du jour ce matin :( )
 
Merci ! (Chocogrenouille, tu n'as pas mal lu : c'est surtout que je viens d'indiquer la date sur mon profil, aux alentours de 22h. Elle est où, cette liste, d'ailleurs ?)
 
Bon anniversaire Manth ! :)

La liste est tout en bas de la page "index du forum" (enfin la page d'accueil, quoi). Il faut penser à cliquer sur les pseudos pour savoir depuis combien de temps chaque personne n'est pas venu sur le forum. Pas la peine de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un qui ne fréquente plus le forum depuis 2009. ;)
 
Ah ouf, ok, merci ;), je n'avais donc pas mal lu :D !
Sur la page d'accueil, en bas, au centre, tu as la liste des gens qui ont indiqué leur anniversaire en ce jour (avec leur âge si iels ont précisé leur année de naissance).

edit : grillé par Watermelon (c'est une manie les admins/modos ? ;) ), dont je plussoie le post, bien sûr : avec plus de 3000 membres ça ferait beaucoup d'annivs à souhaiter, sinon :p !
 
Joyeux anniversaire Manth ! :annif: :teuf:
 
Hey joyeux anniversaire ! Je suis au quart de siècle également !
Profite bien de cette belle année ;)
 
Joyeux anniversaire a vous deux :) :)
 
DarthAruno : C'est pas mon anniversaire hein, c'est juste que je suis ds l'année du quart de siècle :D
 
Merci beaucoup Watermelon, Toto, Malaury, DarthAruno, Pers0nne.

Et joyeux anniversaire, Shiva et Raminagrobis (pas connectés depuis un mois, mais ça reste raisonnable) :)
 
Joyeux anniversaire !
 
Malaury":25f0r4vd a dit:
DarthAruno : C'est pas mon anniversaire hein, c'est juste que je suis ds l'année du quart de siècle :D

ah oups ok désolé :p
 
joyeux anniversaire.
 
Happy Birthday ! :D
 
Retour
Haut