Bon anniversaire, à qui le tour ?

Bon anniversaire, framboise ! :annif:
clip_art_illustration_of_a_cartoon_raspberry_with_a_smiley_face_0515-1108-2001-0352_TN.jpg
 
Bon anniversaire un de nos doyens. Et pas la peine de la jouer genre t'es trop *D4rK* en imitant 666 hein...
 
Merci beaucoup!
En effet, je me connecte après une longue pause, car j'ai été pas mal préoccupé depuis 2 mois avec la santé de ma femme, mais elle a su regagner un peu de repit vers le 14. juillet et elle a voulu que nous célébrons cette fois. Nous avons passés "nos jours" (24. et 26.) dans un petit hotel pas loin, où j'ai réussi à persuader le chef à faire un effort végétalien pour nous: entrée de tzatziki avec crackers de riz, carpaccio de tomates avec purée rose/avocat(décoré de vinaigre balsamique), puis courgette farcie avec purée artichaut et patate douce, puis salade fruits extra, le tout arrosé bien de champagne rosé et puis de porto blanc pour le dessert..
La deuxième soirée au dîner, à peu près même chose, mais en plus des asperges vertes avec le carpaccio.
C'était assez peu, mais leur effort nous a touché, et je vais peut-être même en informer Trip Advisor.
Voilà, nous partageons notre bonheur (elle 65, moi 66) avec les vegewebiens...
 
La vache le menu, ça devait être la fête pour vos papilles !
(c'était peu question quantité tu veux dire ?)
 
Et a Newende aussi, même si elle passe peu, elle a fait part du fait que ce forum l'a pas mal aidée. <3
 
Joyeux anniversaire Cannel!
 
Retour
Haut