Bon anniversaire, à qui le tour ?

c'est la nouvelle du siècle!!!!!!!!!!merci kahte!je t'aime drôlement tu sais!!!!!!!!!
 
Merci a tous, et aussi a tout ceux qui m ont envoyé 1 mp !
C est cool, p tête que pour mes 37 l année prochaine , je serai vege , il me reste 364 jours pour essayer plein de nouvelles recettes ( j espère meilleures que mon pâte végétal super a l ail),comme le burger végétal
sinon une de mes petite cocotte m a fait son 1 er coco ( et le seul actuellement), comme quoi , elles doivent aimer le riz chaud et le blé +tournesol + un peu de mais + du mélange de graines+ ail , le tout trempe un peu dans l eau chaude... C est mieux quand c est chaud quand on les pattes dans la neige!
 
Bon annif alors pour tes 37 ans Audette!Et je te souhaite de devenir une végé épanouie!AH, l'ail!!!!!!!!si j'avais su je t'aurais envoyé un colis rien qu'avec ça!lol
 
je te souhaite un joyeux anniversaire ;)
 
p'tite-végétarienne":3m5x12ye a dit:
Bon annif alors pour tes 37 ans Audette!Et je te souhaite de devenir une végé épanouie!AH, l'ail!!!!!!!!si j'avais su je t'aurais envoyé un colis rien qu'avec ça!lol
Pitié ptit vege, je sais que tu hâtes de vieillir pour pouvoir vivre ta vie comme tu la veux , mais moi vieille poule , alors 36 ça me suffit
moi qu étais pas trop a me prendre la tête sur l âge, l approche de la quarantaine me desepere ! :'(
bon, y'a encore le temps !!
Merci a tous , vous êtes chouettes !!!
 
barbux":3nojh3kr a dit:
Bon anniv Hervé si tu passes par là :teuf:
Et aussi à myppina, Talita et Tara même si je ne vous connais pas :)
Bon anniversaire a tous !! je vous souhaite une bonne santé et plein d' amour
ps merci de ton post Barbux, sinon j aurai pas pense
Ps2 c est une nouvelle photo de toi a la place des toilettes habituelles ? Car elle est très belle
 
Retour
Haut