Bon anniversaire, à qui le tour ?

Bon Anniversaire Apple! :)
 
J'aime les pommes,
donc bon anniversaire Apple :).
 
Rhooo c'est gentil, merci :kiss:

Moi aussi j'aime j'adore les pommes, et j'ai eu droit à un gâteau d'anniversaire aux pommes ;)
 
J'espère que tu n'as pas du mettre de ta personne pour ce gâteau. ^^
 
Allez, après ma "sociabilisation" (enfin, la moitié du tiers du premier quart des gens normaux), je vais me mettre à souhaiter quelques anniversaires!
Lagrenouille, c'est à toi aujourd'hui! Bon anniversaire!! :)
 
Bon anniversaire à Lagrenouille ^^


frago":1yu4d1hg a dit:
J'espère que tu n'as pas du mettre de ta personne pour ce gâteau. ^^
Hé, devine ? Entre mon homme qui ne sais pas où je "cache" la farine, et ma puce de six ans (c'est elle qui voulait que j'ai un gateau aux pommes) qui voulait m'aider ;)
 
pour Enrootz, LOYARIBIA, Thalys,et ZiseeDireMubs
Bon znanniversaire!!
 
Bon anniversaire Cocyte! :)
 
:rose:
Ces quelques mots pensés à l'envers
Un peu maladroit, un peu improvisés
Pour notre Kahte bien aimée
Pour lui souhaiter un bon anniversaire!!
:annif:

Pour Caxow et Saladine, on pense à vous aussi et bon anniversaire!!
 
Chut mon vieil âge va me rattraper Chuuuut !
Honteux-exploits.jpg
 
Bon anniv Kahtounette,
donne nous ton âge et ton adresse, et avec des personnes du forum on va se cotiser pour t'offrir l'équivalent de ton âge en kg de chocolinette et purée d'amande :whistle:
(ou en ce que tu préfères de comestible)
 
32 Kilos de chocolinette vous voulez ma mort ? Euh par contre si Barbux (qui a mon adresse) m'envoie 32 g de nougat je dis pas non ^^
 
J'ai réussi honteusement à te soutirer cette information >:) je suis diabolique mouhahahahaha, avec ça je vais pouvoir construire une nouvelle secte celle des cannibales antispécistes (c'est fou les conneries choses trop intelligentes qui me passe dans la tête, quand je suis censée faire du sport :whistle:)


Mais non on veut pas ta mort, on t'aime trop pour ça :kiss:
 
Mon âge est pas un secret Frago, hein je le dis à qui veut, c'est les années sans rien dans ma vie (depuis qu'on a découvert ma maladie) qui me déprime. 6 ans de ma vie sans travail, sans avancée, sans but, ça mets le moral dans les chaussures (vegan). Non?

Allez on déprime pas je vais aller me vautrer dans la forêt noire que ma maman a acheté pour moi ^^

Bisous de la vieille poissone.
 
Avec du retard :oops: mais un très bon anniversaire à toi Kahte :D

:kiss:

La fôret noire était bonne? ^^
 
Pas grave les filles Vous êtes toutes les trois Cromignonnes. Bisous Jezebel . La forêt noire manquait un peu de cerise mais bonne ^^
 
Kahte":11ncjjyk a dit:
La forêt noire manquait un peu de cerise mais bonne ^^
En même temps, ce n'est pas trop la saison non plus^^
...des fraises... j'ai une envie de fraises... je sais, ce n'est pas encore la saison non plus... (eh non!! je n'ai pas de gnome dans le ventre!)

Bon anniversaire Clealee!!
 
Retour
Haut