Bon anniversaire, à qui le tour ?

J'étais pas inquiéte puisque je pensais pas à ton dessous de ceinture à l'origine :) j'ai omis que pour vous c'est la base de l'humanité héhéhé !
 
Fushichô":29y7sygi a dit:
bon, pas juste le mien, hein.
Ah,je croyais qu'il était question du tiens :rolleyes:
 
Il était effectivement question du mien, dans ce cas précis, mais de manière générale, le mien n'est pas à la base de l'humanité (je suis pas si vieux, et comme je tiens pas particulièrement à me reproduire...)
 
Fushichô":1m92osao a dit:
Il était effectivement question du mien, dans ce cas précis, mais de manière générale, le mien n'est pas à la base de l'humanité (je suis pas si vieux, et comme je tiens pas particulièrement à me reproduire...)

Sinon, tu en as parlé à ton thérapeute ? :p
 
Mes idées en général pour un homme sont pas sur son dessous de ceinture d'ou ma demande de précisions sur la tournure de mon imagination puisque je savais que tu allais la détourner héhéhé
 
Bon anniversaire Kizukai ! :annif:
La majorité, ça se fête : :bourre: ! ^^
 
joyeux anniversaire Kizukai & Plante Verte.
 
Joyeux anniversaire Plante Verte. :)
 
joyeux anif theblueman
 
Il est temps que je pose la question car je croyais que seuls les modos pouvaient voir la date d'anniv et je me rends compte que non...comment faites-vous pour la connaitre ? :><:
 
Quand tu es sur la page "index du forum", il'y a une liste des anniversaires tout en bas de la page. ;)
 
Tu m'as sauvée d'une quasi-année d'ignorance :genoux:
Voilà la coupable : quelle fainéante ma souris hihihi
 
Retour
Haut