Bon anniversaire, à qui le tour ?

Cépafo":3dhgpp2m a dit:
Tcharls":3dhgpp2m a dit:
Je suis allé aussi à la Faim des haricots, avant-hier ! c'est différent, c'est moins cher aussi, mais c'est aussi sympa, buffet à volonté, bonne ambiance

Tu arrives à y manger vgl de façon correcte ?

oui oui ! y'a plein d'"entrée" vgl (j'ai pris 3 fois de l'houmous avec des croûtons grillés à l'ail :) ), le plat chaud est vgl (couscous ou riz/curry de légumes, ce genre), faut juste éviter les tartes qui sont gavées de fromage, et la plupart des desserts (mais y'avait un crumble vgl, du coulis de framboise, et plein de sorbets)
bon c'est pas non plujs de la haute cuisine, hein, mais j'aime bien.

Cépafo":3dhgpp2m a dit:
(et bon anniv en retard... :red: )
han je t'en veux trop, je ne reviendrai plus jamais sur végéweb pendant au moins toute une nuit.
Merci !
 
Joyeux anniversaire le guérisseur.
 
Sans blague, dites moi.. Comment vous faites, vous regardez les profils de tout le monde ? Un modo file discrètement tous les profils ? :p

(non non, laissez moi entretenir le mystère, je suis sûre que c'est un truc tout bidon auquel j'ai même pas pensé, laissez moi encore un peu dans mon ignorance :p )
 
SarahReb":2xdabkem a dit:
(non non, laissez moi entretenir le mystère, je suis sûre que c'est un truc tout bidon auquel j'ai même pas pensé, laissez moi encore un peu dans mon ignorance :p )
Rien à rajouter :whistle:
 
SarahReb":3b30qzi6 a dit:
Sans blague, dites moi.. Comment vous faites, vous regardez les profils de tout le monde ? Un modo file discrètement tous les profils ? :p

(non non, laissez moi entretenir le mystère, je suis sûre que c'est un truc tout bidon auquel j'ai même pas pensé, laissez moi encore un peu dans mon ignorance :p )


Oui en effet c'est un truc tout con et pas visible de suite.
 
Moi j'attends que le sujet "Bon anniversaire, à qui le tour?" remonte et je vais voir à qui je dois souhaiter un bon anniversaire. :lol:

On ne peux pas voir la date d'anniversaire d'une personne dans son profile. Cherche encore. ;)
 
Joyeux anniversaire Berlingo .
 
En tout cas, Vegzarb et Cépafo sont sur la même longueur d'onde... Pas sûr que ça soit bon signe si ces deux-là ont le cerveau synchronisé... :p
 
SarahReb":1om8b11t a dit:
Sans blague, dites moi.. Comment vous faites, vous regardez les profils de tout le monde ? Un modo file discrètement tous les profils ? :p

(non non, laissez moi entretenir le mystère, je suis sûre que c'est un truc tout bidon auquel j'ai même pas pensé, laissez moi encore un peu dans mon ignorance :p )
C'est parce qu'on est en osmose karmique végétarienne. C'est un truc qui se développe en soi petit à petit, à mesure qu'on élimine les toxines de violence de nos chakras, et qu'on entre en résonance avec la conscience collective des autres végés. Mais bon, toi, tu n'en es apparemment qu'à 20 mois de végétarisme (En tout cas, cette durée de 20 mois, c'est ce que je ressens, quand j'étudie ton spectre énergétique dans le grand tout cosmogonique.) donc ta conscience karmique n'est pas arrivée à terme. Mais très bientôt, tu vas voir.
 
SarahReb":3b6wlw9r a dit:
Sans blague, dites moi.. Comment vous faites, vous regardez les profils de tout le monde ? Un modo file discrètement tous les profils ? :p

(non non, laissez moi entretenir le mystère, je suis sûre que c'est un truc tout bidon auquel j'ai même pas pensé, laissez moi encore un peu dans mon ignorance :p )

c'est tout simple il suffit de
JE peux pas le dire sinon je risque gros :p
 
Retour
Haut