Bon anniversaire, à qui le tour ?

Désolé Mandy, j'ai raté ton anni. Je te souhaite malgré tout un joyeux anniversaire (ou un joyeux non-anniversaire ce jour, au choix, bisous.
 
Merci :)
 
Joyeux anniversaire kryself .
 
30 ans pour Romu !! Un petit tour à Disneyland pour fêter ça ? :whistle:
 
Joyeux anniversaire Romuald.
disney-world-buddy-icon.gif
 
Bon anniversaire Romuald! :)
 
Bon anniversaire! Romu :pom:

C'est le moment de te ressortir ta copine :
Bisouuuuuuuuuuuuuueurgh

 
Joyeux anniversaire romuald!
 
Watermelon":122zhaot a dit:
Bon anniversaire! Romu :pom:

C'est le moment de te ressortir ta copine :
Bisouuuuuuuuuuuuuueurgh


:mdrpano:

kob27g":122zhaot a dit:
30 ans pour Romu !! Un petit tour à Disneyland pour fêter ça ? :whistle:

C'est déjà fait (le 10/11) et j'y retourne le 31 pour la soirée d'Haloween ;)

Merci à tous !
:annif:


PS: j'ai pas 30ans j'en ai 28 depuis 2ans :p
 
Joyeux anniversaire romuald'62 .
 
MERCI à:

-Yola
-Vegzarb
-kindy
-akkana
-Watermelon ( :mdrpano: )
-Jezebel
-Fushichô
-kob27g
-mononoké
mononoké":w187pz4y a dit:
Joyeux anniversaire Romuald.
disney-world-buddy-icon.gif
je viens seulement de capter ton smiley ;)

Je tiens aussi à remercier: ma petite famille, ma famille, mes parents (car ils ne seraient pas là je ne serais pas là et je ne serais pas là ils seraient la quand même)"Courtemanche si tu me lis", mon fournisseur d'accès internet qui grâce à lui j'ai internet, les fondateurs du forum qui travaille souvent dans l'ombre pour que tout fonctionne, la société productrice d’énergie électrique qui me permettent aussi d'avoir internet, les petits travailleurs chinois et autres qui ont fabriquaient les pièces de mon ordi, je crois qu j'en oublie, je suis désolé :kiss: les "amis" facebookiens qui me l'ont pas souhaités. :D

Encore merci à tous végéwebiens pour leur soutiens et leur bonne humeur :kiss: ;)
 
Bon, t'as déjà fait tes remerciements, donc tant pis, trop tard, je te souhaite pas un bon annif.
A la place, je te souhaite de profiter au mieux, dès demain, de ta grosse dépression comme on n'en a qu'une tous les dix ans, à chaque chiffre rond après la vingtaine.
 
Retour
Haut