Bon anniversaire, à qui le tour ?

Joyeux anniversaire V3nom! :kiss:
 
ça veut dire quoi "graou graou" ?
 
Picatau, je te laisse un peu chercher ..

Personne, Hum non, j'irais pas jusque là, et c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais végé ?
 
Ça me fait penser au miaou miaou de Michelle Pfeiffer en catwoman dans Batman alors.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cmcBnyQCrcM[/youtube]
 
Le mauvais végé, il voit un morceau de seitan, il le mange.
Le bon végé, il voit un morceau de seitan, ben il le mange. Mais c'est un bon végé...

Joyeux anniversaire V3nom ! :teuf:
 
"graou graou", ça veut dire "Miam, je veux te manger.". Donc je vois pas trop la nuance par rapport à "Je te kiffe.".
Le bon végé ne fait pas de métaphore sur la prédation, il a rayé de son esprit tout spécisme, tout carnisme, toute possibilité d'imaginer la souffrance animale provoquée par autrui. Pour les métaphores sexuelles, le bon végé se contente de la carotte et des pamplemousses.
 
Passe une bonne journée V3nom :)
 
Pour la journée, visite matin et soir de Zisa chez la véto, sinon je bourre au max ma Clio en bouquins, DVD, chats, saucisses Wheaties car je déménage officiellement mon domicile... (les meubles suivront dans 1 semaine)

Sinon zavez pas bientôt finis avec mon dos ! Puis naon j'ai pas envie d'enfiler le latex moulant de Catwoman non mais !
 
Pers0nne":1n374mhz a dit:
"graou graou", ça veut dire "Miam, je veux te manger.". Donc je vois pas trop la nuance par rapport à "Je te kiffe.".
Le bon végé ne fait pas de métaphore sur la prédation, il a rayé de son esprit tout spécisme, tout carnisme, toute possibilité d'imaginer la souffrance animale provoquée par autrui. Pour les métaphores sexuelles, le bon végé se contente de la carotte et des pamplemousses.

Bah non, graou graou ça veut pas dire ça, enfin pas pour moi, c'est plus de trouver qun(e) de fort attirant, sexy, que ça soit physique ou mental.
Mon dieu fouettez moi, passez moi au bûcher je fais des métaphores sexuelles !!!
Alors tu te considère comme un bon végé ?


Oh ouii dommage .........
 
Joyeux anniversaire Marmotteuh , Yohann et SarahReb .
 
Bon anniversaire Marmotteuh, Yohann et SarahReb. :teuf:

Marmotteuh, on va t'offrir une dînette avec des tablettes de chocolat en boit peint et du papier d'alu pour que tu puisse t'amuser. 0:)
 
Retour
Haut