Bon anniversaire, à qui le tour ?

Merci Yola et MoiVégAdo . :)
 
J'ai pas encore dû te souhaiter bon anniversaire Vegzarb, alors voilà qui est fait. Et super la chanson de Yola.
 
Picatau":2xgex6y5 a dit:
J'ai pas encore dû te souhaiter bon anniversaire Vegzarb, alors voilà qui est fait. Et super la chanson de Yola.

Merci :kiss: .
 
bon anniv
 
Personne n'a remarqué,y'a l'air d'avoir un truc louche.. C'est dit que Picatau a fait la chanson,et il dit que la chanson de Yola est superbe. C'est vraiment trop louche la..A moins que..Non,non,c'est très louche cela. Vous avez collaboré ensemble pour faire la chanson?

Sinon,c'est pas l'anniversaire de Plante Verte aujourd'hui à ce qu'il y a marqué? Si s'a l'est,joyeux anniversaire à elle aussi pour 17 ans!
 
:red:
 
MoiVégAdo":1v03sin6 a dit:
Personne n'a remarqué,y'a l'air d'avoir un truc louche.. C'est dit que Picatau a fait la chanson,et il dit que la chanson de Yola est superbe. C'est vraiment trop louche la..A moins que..Non,non,c'est très louche cela. Vous avez collaboré ensemble pour faire la chanson?

Sinon,c'est pas l'anniversaire de Plante Verte aujourd'hui à ce qu'il y a marqué? Si s'a l'est,joyeux anniversaire à elle aussi pour 17 ans!

Ah, oui, j'avais pas vu qu'il y avait marqué Picatau en bas.
Yola, pourquoi y a marqué Picatau en bas de ta chanson ?
 
yuyu":109fjhy0 a dit:
Bon anniversaire Végézarb ^^

Merci yu :YE: yu.



Désolé je n'avais pas vu donc : joyeux anniversaire majestueuse Plante Verte :genoux: .
 
Bon anniversaire Plante verte alors.
 
Picatau":33csgtd2 a dit:
MoiVégAdo":33csgtd2 a dit:
Personne n'a remarqué,y'a l'air d'avoir un truc louche.. C'est dit que Picatau a fait la chanson,et il dit que la chanson de Yola est superbe. C'est vraiment trop louche la..A moins que..Non,non,c'est très louche cela. Vous avez collaboré ensemble pour faire la chanson?

Sinon,c'est pas l'anniversaire de Plante Verte aujourd'hui à ce qu'il y a marqué? Si s'a l'est,joyeux anniversaire à elle aussi pour 17 ans!

Ah, oui, j'avais pas vu qu'il y avait marqué Picatau en bas.
Yola, pourquoi y a marqué Picatau en bas de ta chanson ?

Car c'est toi qui a écrit les paroles de la chanson :) , je n'aurais pas la prétention que ce soit moi qui est écrit ces paroles... je ne m’approprie pas la création des autres :)
 
Yola":3mvb3mqb a dit:
Picatau":3mvb3mqb a dit:
MoiVégAdo":3mvb3mqb a dit:
Personne n'a remarqué,y'a l'air d'avoir un truc louche.. C'est dit que Picatau a fait la chanson,et il dit que la chanson de Yola est superbe. C'est vraiment trop louche la..A moins que..Non,non,c'est très louche cela. Vous avez collaboré ensemble pour faire la chanson?

Sinon,c'est pas l'anniversaire de Plante Verte aujourd'hui à ce qu'il y a marqué? Si s'a l'est,joyeux anniversaire à elle aussi pour 17 ans!

Ah, oui, j'avais pas vu qu'il y avait marqué Picatau en bas.
Yola, pourquoi y a marqué Picatau en bas de ta chanson ?

Car c'est toi qui a écrit les paroles de la chanson :) , je n'aurais pas la prétention que ce soit moi qui est écrit ces paroles... je ne m’approprie pas la création des autres :)


Picatau fait des truc sur moi ? :oops:

____________________________________________________________________________________

Joyeux anniversaire Eléa .
 
Yola, t'as pêché ça où que j'avais écrit ça ? C'est quoi ce délire ?
 
J'ai l'impression que c'est surtout Yola qui n'assume pas sa création :p

Joyeux anniv' en retard à Cépafo, Nobuta , Plante verte et Vegezarb (j'espère n'oublier personne :oops: )!
 
Demeter":3tns91lr a dit:
J'ai l'impression que c'est surtout Yola qui n'assume pas sa création :p

Joyeux anniv' en retard à Cépafo, Nobuta , Plante verte et Vegezarb (j'espère n'oublier personne :oops: )!

Merci grande déesse :genoux: .
 
:annif: Bon anniv à: (je pense pas que ça soit utile)

-Matth
Inscription:
03 Mar 2008, 01:35
Dernière visite:
04 Mai 2008, 23:09

-biby (Peut-être)
Inscription:
16 Mar 2006, 23:31
Dernière visite:
11 Jan 2013, 19:00

-Eléa
Inscription:
24 Aoû 2011, 12:40
Dernière visite:
-

-thewhale
Inscription:
04 Mar 2009, 17:43
Dernière visite:
03 Oct 2009, 14:12
 
Retour
Haut