Bon anniversaire, à qui le tour ?

Bon anniversaire à vous 2. Clément, tu te fais vieux (et Sol aussi :whistle: )
 
Merci à tous ! :D Un peu d'étonnement sur le coup j'ai pas souvenir d'avoir indiqué ma date de naissance en m'inscrivant. Et moi qui le fête jamais à personne ... :red: J'en profite pour le souhaiter à ce vieillard de Clément du coup ! (deux ans que j'ai plus de 30 ans :'( )
 
Joyeux anniversaire à tous les gens à qui je ne l'ai pas souhaité. :3
 
Pareil. :p
(Mais où est-ce que vous voyez les anniversaires ?)
 
kob27g":j47av6ph a dit:
yapuka":j47av6ph a dit:
Pareil. :p
(Mais où est-ce que vous voyez les anniversaires ?)
https://vegeweb.org/ et tout en bas de la page.
Rôôô, comment t'es pas joueur Kob. On aurait pu faire croire à Yapuka (que je :calin: ) qu'il y avait un niveau caché de participation au forum, ou lui donner un gage pour lui donner la réponse, ou truc comme ça :caillou:

JoyeuX anniversaireS Sol et Clément !
 
Merci pour les petits mots, et joyeux anniversaire à Sol et Clément!
 
Fabicha":3i83x8sv a dit:
Rôôô, comment t'es pas joueur Kob. On aurait pu faire croire à Yapuka (que je :calin: ) qu'il y avait un niveau caché de participation au forum, ou lui donner un gage pour lui donner la réponse, ou truc comme ça :caillou:
Je te laisserai répondre au prochain qui demandera ça (et il en aura forcément un).
 
Fabicha":1j0ydgbm a dit:
Rôôô, comment t'es pas joueur Kob. On aurait pu faire croire à Yapuka (que je :calin: ) qu'il y avait un niveau caché de participation au forum, ou lui donner un gage pour lui donner la réponse, ou truc comme ça :caillou:

!
Ahhhh j'avais pas vu le petit onglet.
 
Joyeux anniversaire Cannel!
 
Retour
Haut