Bon anniversaire, à qui le tour ?

Comment vous savez les dates d'anniversaire des végéwebiens ? Il doit y avoir une astuce que je n'ai pas encore trouvée :confus: ... <br /:><:br /> — Le 08 Oct 2014, 09:25, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Nan mais en fait c'est bon, j'ai trouvé :YE: (bon ok pas tout seul :red: ) ; il fallait juste que je laisse libre cours à la volonté de liberté de la molette de ma souris sur la page d'Index du forum :cool: !!
 
Sinon tu attends que d'autres gens plus attentifs que toi souhaitent un bon anniversaire à quelqu'un, tu vois le sujet apparaître dans les messages non lus et là tu sais qu'il faut que tu sortes les bougies. C'est comme ça que je fais en tout cas. :D
 
Oui oui, ça irait aussi, mais on va dire que j'ai un côté névrotique compulsif avec les anniversaires, je préfère savoir :confus: .
Tiens, par exemple, celui de Cépafo, j'ai entendu l'info juste une fois, bah je l'ai retenue, la date :red: . Faut reconnaitre que c'était facile aussi : quelle idée d'avoir son anniversaire et sa fête le même jour :cool: !!
 
Joyeux anniversaire Daemon666
 
Retour
Haut