Bon anniversaire, à qui le tour ?

Joyeux Anniversaire, Nanako et Saranel :teuf:
BALLOO%7E1.GIF
 
:pom: et on enchaîne!
à Nanako et Saranel, bon anniversaire :vg: les filles :teuf:
 
:teuf: Joyeux anniversaire Nanako et Saranel ! :annif:
 
:) Excellent anniversaire à Nanako et Saranel !
Très bonne journée et que vos voeux s'accomplissent :happylove:
 
Bon annif à Nanako et Saranel et ceux ou celles que j'ai pas souhaité si j'en ai oublié ces derniers jours!

Je vais pas me plaindre pour mon quart de siècle..enfin je ne devrais pas... Mais je crois que l'on est jamais content. Quand j'aurai 50 ans je me dirai qu'à 25 ans j'étais super jeune...mais bon lol

Bon ben je veux pas casser l'ambiance hein :annif:
 
Belle journée à vous Nanako et Saranel pour votre anniversaire !
(C'est vrai que ça s'enchaîne pas mal en ce moment les anniversaires !!! )
 
ada":1zi6ywmr a dit:
Annaïg, j'aime à penser que la jeunesse de l'esprit importe plus, et de ce point de vue, tu n'as vraiment pas de soucis à te faire! ;)
Merci Ada :)
Il est toutefois essentiel de "mûrir en esprit" et non rester sur une personnalité frivole et insouciante. Les leçons de la vie doivent servir.
Je déplore de voir des personnes "d'un certain âge" ou "âge incertain", imiter certaines coutumes propres aux jeunes actuels juste pour être dans le coup, faire jeune, même quand il s'agit de quelque chose de ridicule ou, plutôt, qui devient ridicule sur eux.
Un jeune se cherche, cherche à se forger une personnalité en passant par des expériences plus ou moins farfelues. Imiter les jeunes dans ce qu'ils ont de plus déjanté (notamment le langage et le je-m'en-foutisme affiché) est un indice de non-évolution.
 
Annaïg":80skrm7b a dit:
:) Excellent anniversaire à Nanako et Saranel !
Très bonne journée et que vos voeux s'accomplissent :happylove:
En plus, vous deux, vous êtes vraiment nées le même jour.
30 ans c'est le bel âge :)
 
Merci beaucoup !
Pour l'occasion, je vais tester pour la deuxième fois le restaurant thaïlandais parisien Blue Elephant (il y a une carte végétarienne / végétalienne assez conséquente).

J'en profite pour donner quelques nouvelles : je suis maintenant végétalienne à plein temps, pas très loin du veganisme. J'essaie aussi d'acheter l'alimentation, les cosmétiques et les produits ménagers bio.
Je continue de réfléchir...

Les deux minettes sont presque végétaliennes aussi. Disons que l'une l'est entièrement, et que l'autre ayant des problèmes de cystite (arrivés bien avant le changement d'alimentation), je donne malheureusement de temps en temps des croquettes ou sachets carnés achetés chez le vétérinaire.
 
Bon anniv' à toutes les 2
:pom: :YE: :annif: :teuf: :happylove: :bourre:
 
save-animals":1xb055k1 a dit:
Joyeux Anniversaire Nanoumaman! et... L'hErBiVoRe, mamaya aussi.
Je le leur souhaite également :)

(aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, mère et fille du signe de l'Écrevisse)
 
bon anniv à L'hErBiVoRe, mamaya, nanoumaman!!! Ben dis donc ça en fait des anniv en ce moment! C'est toujous comme ça? Lol

On pourrait organiser des anniv végé groupés!
 
bon anniversaire à ta fille Annaig!
 
Louve":1jgevk0m a dit:
bon anniv à L'hErBiVoRe, mamaya, nanoumaman!!! Ben dis donc ça en fait des anniv en ce moment! C'est toujous comme ça? Lol
On pourrait organiser des anniv végé groupés!
Les naissances les plus nombreuses sont au printemps et en été, c'est un fait réel.
La nature, tu sais, l'instinct animal...
 
Annaïg":1g7kz8w4 a dit:
Les naissances les plus nombreuses sont au printemps et en été, c'est un fait réel.
La nature, tu sais, l'instinct animal...
oui, le cocooning en hiver! :)

oups j'allais oublier, un bon anniversaire mesdames! :teuf:
 
ça veut dire qu'on conçoit + volontier les enfant vers septembre. Je crois pas que ça ait rapport avec la nature mais bon
 
Retour
Haut