Bon ben me voilà quoi...

Lucy Westenra

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/09
Messages
4
Score de réaction
0
Salut tout le monde!

Alors je suis Lucy, 31 ans, végétaRienne, lyonnaise. Peut-être certains vont reconnaître mon pseudo étant donné que j'étais autrefois sur VGContact (RIP). Je me suis sentie orpheline après l'arrêt brutal de ce lieu si convivial (vilain Mr K ;)) et comme toute enfant déçue, j'ai fait la tête dans mon coin pendant environ 1 an. :red: Et puis j'ai mûri... ;)
Bref, me voilà donc parmi vous, ravie de voir une communauté qui s'élargit de jour en jour.
En ce qui concerne ma personne, à part être végé et adoratrice des animaux, j'aime l'art et surtout la musique, avec une préférence pour ce qui est dark, métal, rock mais aussi classique (Chopin quoi ;)) ou encore folk. Je pratique le piano depuis 2 ans maintenant (jamais trop tard pour commencer). J'aime beaucoup voyager mais bon, faut pouvoir poser des congés quoi!
Je lis quand je peux, surtout des bouquins de vampires et je mate surtout des films vieux, en N&B, qui sentent le formol en gros. :p
Voilà, je pense avoir fait le tour, au plaisir de vous lire! :)
 
Bienvenue ^^ Pour les rescapées c'est pas comme pour Lost ici on est accueillant ^^ (faut que j'arrête les séries américaines moah :p)
 
Lucy Westenra":a1ciw37n a dit:
Alors je suis Lucy, 31 ans, végétaRienne, lyonnaise. Peut-être certains vont reconnaître mon pseudo étant donné que j'étais autrefois sur VGContact (RIP). Je me suis sentie orpheline après l'arrêt brutal de ce lieu si convivial (vilain Mr K ;))
Pas possible, t'as survécu jusqu'à aujourd'hui ?.........t'es une miraculée alors :p
C'est un peu comme un "vgcontact bis" ici, on va dire que tu auras juste fait une pause....d'un an, et qu'entre temps, on a déménagé :cool:
 
Erf, j'ai un trou de mémoire ! Lucy... Lucy ... :hein: ... bah pas grâve ^^ Re coucou miss et bienvenue sur ce forum, et au plaisir de refaire ta connaissance :)
 
SAlut, cool une autre personne sur Lyon.
Tu connais l'Alliance Végétarienne de Lyon?
Elle organise des soirées/repas/pique nique végéTaliens et les gens y sont super sympa!
 
Bienvenue, et bravo pour ton avatar ! :)
 
Merci à tous!
Ptit_lapin":3s09n5re a dit:
SAlut, cool une autre personne sur Lyon.
Tu connais l'Alliance Végétarienne de Lyon?
Elle organise des soirées/repas/pique nique végéTaliens et les gens y sont super sympa!
J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à une sortie ni de rencontrer les gens. Bientôt peut-être? ;)
 
Retour
Haut