Bon, il parait qu'il faut se présenter !

Melody

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/13
Messages
31
Score de réaction
0
Localité
Midi-Pyrénées
Une petite présentation s'impose apparemment !

On va essayer de faire court, je m'appelle Melody, je vais sur mes 15 ans et je suis ovo-végétarienne depuis tout à peine 7 mois :)
Je suis passionnée d'animaux, j'aimerai d'ailleurs devenir ostéopathe animalier, mais aussi de cuisine, de dessin et de rock !
Je suis devenue végé quelques mois après avoir pris conscience de l'horreur du commerce de la fourrure, depuis je ne cesse de me documenter sur le végétarisme et ce qui s'y rattache!

Je pense que j'ai dit le principal, il me tarde de faire votre connaissance !

Bonne journée à tous :kiss:
 
salut.
 
Merci à vous :)
 
Bonjour et merci de votre lecture :)
 
Une passionnée de rock :D ? Quels sont tes groupes préférés ?

Et bienvenue à toi au fait ;)
 
Bienvenue et bravo, végé à 14 ans, super ! Comment ont réagi tes proches ?
 
louise_attaque":1brrtk0u a dit:
Une passionnée de rock :D ? Quels sont tes groupes préférés ?

Oh, j'écoute beaucoup de choses, mais surtout des vieux groupes, Aerosmith, Thin Lizzy, Metallica, The Clash, The Doors, Black Sabbath, Led Zep, Nirvana tout ça, après des trucs un peu plus récents comme Black Label Society et puis un peu de rock progressif genre Genesis ou Echolyn :)
Et puis du metal bien agressif quand l'envie m'en prend :p

Artanis":1brrtk0u a dit:
Bienvenue et bravo, végé à 14 ans, super ! Comment ont réagi tes proches ?

Au début mes parents se moquaient un peu de moi " c'est une mode " [non non, jsuis la seule par chez moi à être végétarienne c'est une prise de conscience personnelle] blabla, mais bon maintenant je vis qu'avec ma mère et le soir c'est moi qui cuisine en rentrant des cours, donc ça la dérange pas! J'ai trouvé des arguments pour la convaincre de diminuer sa conso de viande ^^
Au collège c'est pas toujours facile de manger végé, je me retrouve parfois avec juste une assiette de riz et une salade, mais bon je prend deux pommes et ça passe ! J'ai la chance d'avoir des amis qui me soutiennent dans ma démarche, meme si ils ne me suivent pas, ils me comprennent et c'est vraiment une aide parce que j'ai souvent des remarques au collège ( profs, connaissances .. )

Franchement ça a été dur les premières semaines mais maintenant je pense que j'ai vraiment fais un bon choix et je me suis assez renseignée pour être dégoutée de la viande pendant un bon moment x)

Merci de vos réponses :kiss:
 
Melody":1mdn7z4p a dit:
louise_attaque":1mdn7z4p a dit:
Une passionnée de rock :D ? Quels sont tes groupes préférés ?

Oh, j'écoute beaucoup de choses, mais surtout des vieux groupes, Aerosmith, Thin Lizzy, Metallica, The Clash, The Doors, Black Sabbath, Led Zep, Nirvana tout ça, après des trucs un peu plus récents comme Black Label Society et puis un peu de rock progressif genre Genesis ou Echolyn :)
Et puis du metal bien agressif quand l'envie m'en prend :p

Oh moi aussi j'écoute du "vieux" rock :whistle:

Et y a environ deux ans j'écoutais beaucoup de métal aussi, mais là ça y est je me suis calmée sur ça !
 
Bienvenue à toi =)
 
Je dis vieux parce que à partir des années 90 pour moi ça fait vieux :p

Merci à tous, j'ai constatée que beaucoup de gens ici aimaient le rock, c'est trop bien :YE:

Merci encore et bisous :)
 
Retour
Haut