Boniour Bonjour

michka

Broute de l'herbe
Inscrit
29/4/08
Messages
122
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
pasunradis.blogspot.com
Ptite presentation alors ?

J'ai été vegetarienne pendant 5 ans. Suite à un drame, je suis tombée en depression. J'ai remangé de la viande. Pas beaucoup, pas souvent, mais je suis honnete. Je l'avoue. Je tentais de survivre et mon alimentation passait vraiment en dernier... En gros c'etait deja un miracle de manger alors j'etais pas regardante ...

Maintenant, je suis sortie completement de tout ça. Je me suis remise au vegetarisme doucement, et j'en suis ravie. Je n'ai pas honte de ces deux années ... mais je voudrais vraiment m'y remettre "bien comme il faut". Ce n'est pas juste une histoire alimentaire, c'est aussi tout simplement redevenir "moi" et effacer les dernieres traces de ces années pas rigolotes ... Mon petit ami est tres tolerant et je suis tres motivee. J'ai donc eu l'idee de m'inscrire ici.

Autant le dire tout de suite, je suis jamais fan des forums de vegetariens ... j'ai vecu des mauvaises experiences, des gens intolerants, des gens agressifs ... j'espere que c'est different ici ^^

Merci d'avoir lu mon blabla un peu tristoune mais promis je suis quelqu'un de pas chiant, modere, calme et qui cherche pas la m*** ...

Michka
 
Que celui qui n' a jamais manger de viande me jette la premiere pierre(sauf pour SoyaB ;))
Je pense qu'ici t bien tombée, à moins de faire l'apologie du cadavre, tu trouveras plein de conseil et de soutient. En plus y a plein de gens sympas(zut mon pot de pommade est vide :p)
Au plaisir de te retrouver sur le forum
 
Ola, bienvenue Michka, c'est bon signe tout ça, l'arrivée du printemps, ton choix de vivre à nouveau en plein accord avec toi même, et en plus ton inscription sur vegeweb! Ca va booster maintenant ;)
 
Sois la bienvenue Michka,
La vie fait parfois que les priorités sont autres mais installes-toi confortablement et au plaisir de te lire bientôt ;)
 
Bienvenue Michka

t'inquiète pas ici, les gens sont pas agressifs en général. en fait, j'ai un peu l'impression que c'est le refuge de ceux qui sont tombés ur de gros cons sur d'autres forums vgs et qui cherchent un endroit calme et serein où communiquer avec des gens compréhensifs.


RoRo":2lvv60i1 a dit:
Que celui qui n' a jamais manger de viande me jette la premiere pierre(sauf pour SoyaB ;))
il me semble que même SoyaB en a déjà mangé une ou 2 fois !!!
 
bienvenue parmi nous, et pas de soucis personne n'a à te juger sur ces dernières années. Je suis également mal tombée plusieurs fois sur des forums végétariens et liens, mais ici ce n'est pas pareil, tout le monde se respecte :)
 
RoRo":txc5rbwd a dit:
Que celui qui n' a jamais manger de viande me jette la premiere pierre(sauf pour SoyaB ;))
Ha ha .. désolé de t'apprendre ça, mais SoyaBeing a déjà fauté par le passé (il a avoué, le traitre :lol:)


michka":txc5rbwd a dit:
Autant le dire tout de suite, je suis jamais fan des forums de vegetariens ... j'ai vecu des mauvaises experiences, des gens intolerants, des gens agressifs ... j'espere que c'est different ici ^^
Oyééé .. c'était tentant d'écrire en gros "Fout le camp ! .. Dégage ! .. Casse-toi !" .. mais comme mon humour est plutôt mal perçu, je préfère m'abstenir :D

[big]Bienvenue ![/big]

t'es aussi une "fan" des Simpson ? ;)
 
bienvenue !! il est important d'agir en "âme et conscience" ... pas de jugement.
Bienvenue à toi, et suis le chemin qui te parait le plus approprié !
 
Bienvenue Michka,
J'espère que tes années sombres soient définitivement derrière toi et que tu puisses trouver calme et appui dans ce forum.
Attention tout de même, on n'est pas dans "Alice aux pays des merveilles" et que nous sommes pas parfaits, ici (comme ailleurs) il y a des débats animés et parfois un peu trop passionnés, donc il arrive parfois qu'il y ai des "prises de bec" mais ça reste bon enfant (je le ressent ainsi en tout cas).

RoRo":2qwqborx a dit:
Que celui qui n' a jamais manger de viande me jette la premiere pierre (sauf pour SoyaB)
Oh, même pas (plus) comme déjà dit j'ai déjà mangé du blanc de poulet et du poisson ...
 
SoyaBeing":3c4foesc a dit:
Attention tout de même, on n'est pas dans "Alice aux pays des merveilles" et que nous sommes pas parfaits, ici (comme ailleurs) il y a des débats animés et parfois un peu trop passionnés, donc il arrive parfois qu'il y ai des "prises de bec" mais ça reste bon enfant (je le ressent ainsi en tout cas).
..
de toute façon , je n'ai jamais su ce qu'était la perfection..
 
Bienvenue miss :cool:

Pour ma part, je craque régulièrement pour des tartes aux fraises...
 
SoyaBeing":3qv2jmnf a dit:
Oh, même pas (plus) comme déjà dit j'ai déjà mangé du blanc de poulet et du poisson ...
J'ai pensé à toi car tu es vegi depuis toujours si je ne me trompe? :red:

Alors voilà Michka, on est tous pareil ;)
 
Retour
Haut