Bonjour à tous du Québec

rosekennedy

Jeune bulbe
Inscrit
20/2/08
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis française vivant au Québec.

Ancienne végétarienne depuis plusieurs années, j'ai très envie de devenir vegan !
J'espère apprendre beaucoup sur ce forum

Cordialement
 
Bonjour Rosekennedy, et bienvenue ici :)
Il y a d'autres habitants du Québec ici, et même des français navigant entre Québec et France, comme toi!
 
Bienvenue Rosekennedy. :)

Ton pseudo m'a mis la chanson de Patricia Kass dans la tête. ;)
 
1air2rien":j5ahhfnf a dit:
Ton pseudo m'a mis la chanson de Patricia Kass dans la tête. ;)
Ah bon, c'est une chanson ?

Bienvenue Rosekennedy ! :)
 
Salut RoseKennedy :)
 
ah bon ? je ne savais pas, j'suis pas fan de Kass...
J'vais voir ça si je trouve le clip (j'ai trouvé les paroles et ça m'a pas emballé)
a +
 
bienvenue à toi ! n'hésite pas à te lancer dans le veganisme avec les conseils du forum et les recettes de VGP, t'as aucune raison de ne pas y arriver !
 
bienvenue.
 
Bienvenue Rosekennedy :)
 
salut à toi, il me semble qu'en matiere de végéta*isme vous êtes bien plus avancés que nous vous autres ca doit être encoureagant
 
Bienvenue RoseK
 
Bienvenue à toi, tu dois avoir tout pleins de choses super bonnes au canada, p't'être plus que chez nous :confus:
 
:'( je suis super jalouse.........et je me rend compte que j'ai la nostalgie de la belle province... :p

je suis francaise mais j'ai vecu 5 ans au Quebec et j'ai adoré cela ....la mentalité, les paysages..........
ah lalala
je sais que j'y retournerai un jour

Bien sur qu'elle a de bonnes choses bon euh ya des choses pas trés trés VG comme la poutine hein euh :ROFLMAO:
mais ya plein d'autre trucs

En tout cas bienvenue à toi, je suis aussi une tite nouvelle du jour et en fait je réalise que je souhaite la bienvenue sur le forum à quelqu'un qui est arrivé avant moi mdr dsl :ROFLMAO:

Allez bonne fin de journée

Galadrielle 0:)
 
Hello rosekennedy !
 
Retour
Haut