Bonjour a tous d'un pti nouveau

ZEKAT

Jeune bulbe
Inscrit
10/12/12
Messages
23
Score de réaction
0
Localité
aucune idée !
Bonjour a tous . :)
Je me présente ; ZEKAT , je suis végétarien depuis maintenant 1 mois suite au déclic que j'ai eu a la diffusion du film A.L.F
 
Bienvenue
 
Bonjour pers0nne !!!... ;) merci de ton accueil

Pour tout dire , a la suite de ce film , nous avons decidés ma compagne Nathalie et moi de boycotter tous les produits d'entretiens et cosmétiques produits par des labos qui pratiquent des tests sur les animaux , nous avons donc cherchés les marques qui avaient cette éthique puis , peu de temps après , a mon travail je me suis dis que cela serait absurde de refuser de cautionner la torture des animaux de labos et de continuer a manger de la viande , j'ai donc envoyé un SMS a Nath pour lui dire que j'avais pris une grande decision et je dois dire qu'etant un grand carnivore , ma decision m'a vraiment surpris

Heuuuuuuuuu !............................et bien Bonjour a tous ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de brouteurs de gazon !!!... :D
 
ZEKAT":2xhyq3jp a dit:
Heuuuuuuuuu !............................et bien Bonjour a tous ! je ne pensais pas qu'il y avait autant de brouteurs de gazon !!!... :D

Si si :whistle:
 
Bonjour bienvenu à toi ! Grâce à toi on est encore plus nombreux maintenant 0:).

Il faudrait plus de films sur la protection animale. Surtout si c'est grâce aux films que les gens ce posent des questions et/ou réagissent.
 
Il est vrai que si les deux conjoints sont sur la meme longueur d'ondes ? c'est bien mieux mais Nath et moi avons toujours ete sensibles a la cause animal , nous avons 5 canounets et un pèpère chien
Nous avons également 2 Stroumphs mais nous ne les forcons pas a manger Végan en dehors de la maison mais la grande commence a faire attention a ce qu'elle mange , a part bien sure quand il y a de la bolo a la cantine !!!... :genoux:
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut