bonjour a tous les amis, amies vege

souricat

Jeune bulbe
Inscrit
8/5/09
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
annecy
bonjour a tous,
j'ai 37ans et habite pas loin d'annecy, haut savoie. Chez moi j'ai une petit arche de noè ;
4 chiens, 3 chats, 2 furets,1 cochon vietnamien, une chevre, une souris, 1 hamster et toute une basse cours avec un couple des paons.
Vous pouver comprandre pourquoi je ne mange pas la viande. :D

Je suis devenu vegetarienne a 15 ans j'usque 25 ans. Apres mon mariage et avoir eu des enfants, un mari qui ne comprend pas ma demarche je cedè, et pendant 10 ans je de nouveuau manger la viande.
Maitenant sa fait de nouveau 2 ans que je ne mange plus la viande et personne ve me faire changer d'avis!!!
Mais des fois c'est dure de faire passer ses idees et convoction, surtout quand tout le monde et ma famille trouve sa stupide. il me trouve une extratereste, deja avec tout mes animaux( que je doit presiser vit sur ma ferme).
On lissant ce site j'ai finalment l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille qui me comprend et pense comme moi.
On est de tout petits gouts mais tous ensemble on va faire l'ocean.
Bisous a tous
 
souricat":1h7xelel a dit:
On lissant ce site j'ai finalment l'impression d'avoir trouver une nouvelle famille qui me comprend et pense comme moi.
On est de tout petits gouts mais tous ensemble on va faire l'ocean.
Bisous a tous
C'est gentil tout plein tes petits mots, nous sommes tous et toutes les gouttes d'eau :)
 
merci a tout le monde, et desoler pour mes faut d'orthographe mais le français c'est npas ma langue maternelle.
 
souricat":15tuqcto a dit:
Chez moi j'ai une petit arche de noè ;
4 chiens, 3 chats, 2 furets,1 cochon vietnamien, une chevre, une souris, 1 hamster et toute une basse cours avec un couple des paons.
Ils s'entendent tous bien entre-eux tes animaux ? :)
Bienvenue à toi ici !
 
ils s'entendent tous bien chez moi ;) sauf peut etre Belle mon labrador avec August mon cochon qui se balade en liberte dans mon hameau et quand Belle le voie elle lui abois deçu. Vraiment elle l 'aime pas, ancore moi que les chats..... lol
 
bonjour eu bienvenue
 
Bonjour et bienvenue à toi :)

Si ce n'est pas indiscret, quelle est ta langue maternelle ? C'est cool le forum s'internationalise encore un peu plus :D
 
Cépafo":3h4cw2c6 a dit:
Bonjour et bienvenue à toi :)

Si ce n'est pas indiscret, quelle est ta langue maternelle ? C'est cool le forum s'internationalise encore un peu plus :D
je parle l'italien ,l'allemand et l'anglais courrament bizz souricat
 
souricat":1wypybca a dit:
Cépafo":1wypybca a dit:
Bonjour et bienvenue à toi :)

Si ce n'est pas indiscret, quelle est ta langue maternelle ? C'est cool le forum s'internationalise encore un peu plus :D
je parle l'italien ,l'allemand et l'anglais courrament bizz souricat
Congratulations
Super01.gif
et même si le français n'est pas ta langue maternelle, permets moi de te dire que tu t'en sors fort bien !
 
Retour
Haut