Bonjour à Tous!!

vanillashake

Jeune bulbe
Inscrit
29/7/13
Messages
14
Score de réaction
0
:YE:!
 
Salut et bienvenue à toi !

A quoi bon les longs discours ?
 
Welcome!
Tu va restez mystérieuse jusque quand?
Alors,quelques question pour commencer(faut un interwien pour rentrée ici.)
Végétarienne,végétalienne,vegan,ou omnivore?(Ou troll?)
Age?
Pourquoi?Loisir?

(Sa peut au moins donner des informations en +)

Déja le smylet en est un super heureux,donc,tu es surement végétarienne ou végétalienne(ou vegan)et super heureuse d'avoir un forum qui te correspond avec des "mêmes".
Je crois qu'en faite la présentation très très incomplète c'est du au carence des os des doigts.En tout cas,j'en constate une. Surement pas assez de calcium.. (Ou carence du cerveau?-humour vache.-)
 
Re!

C'est vrai qu'elle est brève ma présentation..! Oui heureuse de connaître un forum qui réunit des personnes partageant les mêmes idées que moi sur un sujet qui me tient à coeur. Je suis végétarienne depuis quelques années et végan depuis quelques mois.Et bientôt je ne le serai plus puisque nous aurons 2 ptites poules dans notre jardin et que nous savourerons leurs bons ptis oeufs pondus chez nous!
Sinon et bien j'ai 27 ans,toutes mes dents et j'habite dans le nord tout près de Lille.Mes Loisirs...? La photo, la musique, la cuisine, mes chiennes...et j'en passe peut-être. M'enfin ça suffira je crois pour le moment!
A bientôt!
et re :YE: !
 
vanillashake":2v1duem3 a dit:
Re!

C'est vrai qu'elle est brève ma présentation..! Oui heureuse de connaître un forum qui réunit des personnes partageant les mêmes idées que moi sur un sujet qui me tient à coeur. Je suis végétarienne depuis quelques années et végan depuis quelques mois.Et bientôt je ne le serai plus puisque nous aurons 2 ptites poules dans notre jardin et que nous savourerons leurs bons ptis oeufs pondus chez nous!
Sinon et bien j'ai 27 ans,toutes mes dents et j'habite dans le nord tout près de Lille.Mes Loisirs...? La photo, la musique, la cuisine, mes chiennes...et j'en passe peut-être. M'enfin ça suffira je crois pour le moment!
A bientôt!
et re :YE: !


Allez,encore une Nordiste!
C'est ce que je craignais malheureusement. Vous avez une carence ce qui a manqué votre très très très brève présentation.
 
Salutation.
 
Coucou
 
Retour
Haut