Bonjour a tous !

Gotte

Jeune bulbe
Inscrit
26/9/13
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour ! :YE:

Je m'appelle Margotte, j'ai 15 ans et j'habite a La Rochelle. Ca va faire deux semaines que je n'ai pas manger de viande et je compte bien continuer ainsi ! :)
J'ai voulu m'inscrire sur un forum pour pouvoir parler avec des personnes qui me comprennent, car c'est vrai que quand on est végétarien ou végétalien ça devient un peu compliquer avec notre entourage.. ils ne comprennent pas votre décision ou même parfois vous juge, surtout les gens de la ou je viens, ne savent surement pas ce que veut dire le mot "végétarien" lol, ils m'ont tout de suite dit que c'etait ridicule, :rolleyes: . Ce qu'il y a de bien c'est que je suis au cned (les cours a la maison) du coup le midi c'est moins compliquer pour la nourriture. Au moins je sais qu'ici, on est tous dans le même cas, et qu'on peut parler librement ^^ C'est fou quand meme les gens qui sont choquer quand on dit qu'on ne mange plus de viande, perso moi ca me rend fiere et je peut avoir la conscience tranquille parceque je sais que je ne mange pas d'animaux, ceux que je considere comme mes amis 0:)

Une petite chose en passant, qui ma fait rire, c'est ma petite soeur qui a huit et a nous voir moi et ma grande soeur ne plus manger de viande, elle a voulu faire pareil, mais elle est encore trop jeune pour y arriver, du coup elle a tenu un jour et le lendemain en mangeant un steak elle me regarde et me dit : "Bah quoi on peut être vegeterien en mangeant de la viande" mdrr, c'est si innocent un enfant :')

Sinon nous avons toujours vecu avec des animaux, en ce moment meme, nous avons a la maison, un chien, 4 chats, 2 furets, un lapin et un hamster :)

Voili voilou je crois que j'ai tout dis, bis a tous ! ;D
 
Bonjour et bienvenue à toi.
 
bienvenue !
 
Salutation.
 
Retour
Haut