Bonjour à tous

Merci à tous pour vos messages et votre intérêt pour l'association "Dignité Animale", je vais tenter de répondre dans l'ordre ;)

A KaTt et eureuzed'etreVG, l'association organise très régulièrement des stands sur l'élevage intensif (poulets industriels, poules en batterie, foie gras) et sur le végétarisme.
Elle a organisé une marche le 8 décembre 2007 à l'occasion de le journée internationale pour les droits des animaux et a relayé à Lyon le 12 janvier la Journée sans Fourrure lancée par Fourrure Torture. Samedi 23 février aura lieu un rassemblement contre la fourrure. Brian qui est membre de l'association a mis le communiqué dans la rubrique "Actions". Il se chargera ou bien je le ferais de mettre ceux concernant les stands pour que vous soyez informé et pour pouvoir nous rejoindre.

Je suis végé depuis 6 ans seulement :oops: Je tends vers le végétalisme...

A galabrielle, la réponse était "Sauve qui peut" :ROFLMAO:

A Ralph. C'est mon pseudo qui fait un peu minitel rose ? C'est vrai qu'il n'est pas très original et je le changerais volontiers, j'y ai songé :red:
mais c'est un peu tard, je suis inscrite sur plusieurs forums et je ne me vois pas faire la modif. maintenant. Du coup, je persiste et signe :phone:
 
Désolé, c'était une sorte de blague, l'histoire du minitel rose (ça doit être à cause du 69 .. allez savoir ce que ça signifie .. moi j'en sais rien, je suis encore un enfant :red: )

Evidemment, 69 signifie département du Rhone, donc rien à voir avec le minitel rose .. bref .. (mais tais-toi, tu t'enfonces, là .. change du sujet ..)
Fait beau aujourd'hui, hein ? .. l'air est doux.

isa69":27ehv66v a dit:
je passe beaucoup de temps sur internet pour être informé des actualités du monde animal et diffuser des informations à ce sujet
C'est bien: au moins une activité utile.
 
Ralph":94l9t6g7 a dit:
Désolé, c'était une sorte de blague, l'histoire du minitel rose (ça doit être à cause du 69 .. allez savoir ce que ça signifie .. moi j'en sais rien, je suis encore un enfant :red: )

Evidemment, 69 signifie département du Rhone, donc rien à voir avec le minitel rose .. bref .. (mais tais-toi, tu t'enfonces, là .. change du sujet ..)
Fait beau aujourd'hui, hein ? .. l'air est doux.

isa69":94l9t6g7 a dit:
je passe beaucoup de temps sur internet pour être informé des actualités du monde animal et diffuser des informations à ce sujet
C'est bien: au moins une activité utile.
Tu t'enfonces grave :ROFLMAO:

T'inquiète, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'humour...

Pour info. il fait doux ici aussi et j'espère que ce sera le cas samedi !
 
Ravi aussi que tu sois avec nous Isa69! :) BIENVENUE!
 
Retour
Haut