Bonjour à tous !!

theVGgirl

Jeune bulbe
Inscrit
9/6/14
Messages
5
Score de réaction
0
Petit post pour me présenter à vous! Je suis nouvelle sur le forum, je viens tout juste de le découvrir et de m'inscrire!
Je suis une jeune toulousaine qui fait ses premiers pas dans le monde végé! Déclic total il y a quelques jours! (même si l'idée me trottait dans la tête depuis un moment!). Objectif zéro viande et poisson lancé! Let's go!!
Je pense devenir végétalienne à terme (je suis aux laits végétaux et yaourts au soja depuis déjà un moment!)
J'ai 20 ans et je viens d'une famille totalement omnivore, je l'étais aussi jusqu'à mes 18 ans à peu près. J'ai ensuite entrepris pas mal de changements alimentaires dans ma vie, pour des raisons de santé principalement. Les gens de ma famille sont plutôt ouverts d'esprit même si enfermés dans les "le lait c'est bon pour les os" et "mais comment vas-tu nourrir tes muscles sans viande?".. Les classiques! Je ne leur en veux pas du tout! C'est du travail de se détacher de tout ce qu'on nous rabache depuis qu'on est mome!
J'en suis venue au mode végé au fil de mes recherches sur la santé et l'alimentation (merci internet!) Mais c'est l'aspect ethique et moral qui m'a fait sauter le pas il y a quelques jours.

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert le monde végé!
Je viens ici pour échanger des conseils, discuter avec d'autres végés (ou des non végés ça marche aussi! :) ) et partager mes expériences de nouvelle convertie!

J'espère faire connaissance avec beaucoup d'entre vous !
 
Salutation.
 
Bienvenue :) j'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de toulousain.e sur le forum (je n'en fais pas partie) mais tu pourras peut être rencontrer d'autre végé vers chez toi :)
 
Merci à tous!

Je ne savais pas qu'il y avait pas mal de toulousains ici, ce serait très sympa de pouvoir en rencontrer oui! Merci pour l'info! :)
 
Bienvenue !
 
Bonjour
 
Vives les toulousaines !!!!! Bienvenue !
 
Merci !!
Canellellena: Oui je suis d'accord vive les toulousaines ! :D
 
theVGgirl":nb8slghj a dit:
Merci à tous!

Je ne savais pas qu'il y avait pas mal de toulousains ici, ce serait très sympa de pouvoir en rencontrer oui! Merci pour l'info! :)

Ça tombe bien, pique-nique végétalien partagé à la prairie des filtres le 21 juin, avec des végéwébiens dedans ;-)

Bienvenue !
 
Ah mais c'est parfait ça!! Si je suis à Toulouse ce sera pique-nique à la prairie des filtres alors! ;)

Merci!
 
bienvenue :)
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut