Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion Co
  • Date de début

Co

Broute de l'herbe
Inscrit
6/3/08
Messages
152
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Bonjour, je m'appelle co, je suis âgée de 28 ans. Pour des raisons de santé je suis amenée à devenir végétarienne. Ca ne me dérange nullement je n'aimais déjà pas la viande et pas trop le poisson :YE:, et pour cause de grave intolérance aux produits laitiers, je n'ai plus le dorit à ceux-ci.
A part ça je vis en Belgique avec ma compagne, mes 3 poilus (2 cochonnes d'indes et un fou de ti chien).
Ah oui j'aime beaucoup cuisiner, mais pas évident avec ma maladie car ma cuisine n'est pas adaptée :rolleyes:

Co
 
Merci c'est gentil de nous accueillir comme ça, là je découvre le site.
 
Il y a une assez bonne ambiance, ici ! et les poilus, on adooooore !
 
Bonjour Co

soit le bienvenue en ce lieu de discussion et de partage....je suis sure que tu trouveras plein de chose intéressante pour toi

a bientot sur le forum

Galadrielle 0:)
 
Bonjour Co, bienvenue ici!
Si tu aimes cuisiner, je crois que tu vas te plaire ici, et apprécier la découverte de l'univers culinaire végétarien: c'est passionnant, plein d'idées, de produits différents, etc.
On ne s'ennuie pas, ni ici, ni en cuisine ;)
 
Je me doute bien jmtrivial , déjà en "supermaché" je fais plein de découverte, meme mon amie qui elle mange de la viande dès fois est bluffé hihi. Oui je suis une canaille, je dis rien et je la fais .
manger.
Hier j'ai fait un gâteau inventé par moi au lait de soja à la banane avec du pain sans gluten, et oui pour éviter de jeter ce que je n'aimais pas, j'ai fait ça. Et c'est vraiment délicieux.
 
Super! Si tu as la recette de ton gâteau, n'hésite pas à la proposer ici, avec photos à l'appui c'est encore mieux, on adore échanger les idées!
 
Oui pas de problème, je la mettrai ici j'ai la recette et aussi des photos
 
bienvenue co.

mignon ton avatar !
 
Merci jess, mon avatar ressemble un ti peu à mon tiestu de chien.
 
Bienvenue Co

Vg pour raisons de santé et en plus intolérance aux produits laitiers ?
Tiens, si c'est pas indiscret c'est à cause de quoi ?
Perso, je suis né avec une intolérance aux produits laitiers mais c'est passé avec le temps.
 
Merci soya

pour faire simple, à cause d'un syndrome régional douloureux complexe à un stade avancé (je suis atteinte à 3 membres)
voici un lien qui explique en long et en large http://pagesperso-orange.fr/algoneurodystrophie/

Pour mon intolérance au lactose, on l'a découvert à la dernière prise de sang.
Les medecins pensent que je souffre d'une maladie auto-immune en plus (mais ne save pas quoi, moi je pense que c'est le SRDC, car parfois il peut y avoir échec immunitaire) car j'ai un échec immunitaire, trop d'acide urique (et oui cette saleté on la trouve dans la viande) et j'en mangeais très peu.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
 
Wah, désolé d'apprendre que tu aies une maladie si rare et terrible que celle là.
J'espère que le régime vg puisse t'aider.
;)
 
Retour
Haut