bonjour à tous

CupcakeGirl

Jeune bulbe
Inscrit
31/1/15
Messages
3
Score de réaction
0
bonjour à tous,
je me présente j'ai 27 ans et je suis Auxiliaire de vie scolaire.

Je vous explique la situation: en ce moment je me pose beaucoup de question sur mon alimentation qui n'est plus en adéquation avec mes principes de vie. Je me suis mise à faire du Yoga, je milite pour la protection animale, je suis très interessée par tout ce qui touche à notre planète. Depuis plusieurs semaines, j'ai même la viande en dégoût.

Je n'ai aucun végétarien dans mon entourage et j'ai un peu peur de la réaction de ma famille...
Je me suis donc inscrite sur ce forum pour trouver ici des conseils, des recettes et des gens sympas pour me guider dans le monde merveilleux des végétariens.

D'autre chose sur moi: Je passe dans un mois le concours pour être auxiliaire de puériculture, on croise les doigts.
J'adore cuisiner.
je suis pasionnée par les tattoos, la photo et les BJD et je suis une dévoreuse de livres!


Merci de m'avoir lu.
:zen:
 
Bienvenue ici :) ! J'espère que tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour accorder ton alimentation avec tes convictions :) ...
 
Bienvenue !

Je suis aussi dans la PA, et je passe un concours mais dans .... 5 jours :zen: Alors je croiserais les doigts quand ce sera ton tour.
 
Salutation.
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue
 
Retour
Haut