bonjour à tous :)

dandy48

Jeune bulbe
Inscrit
29/6/15
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Lozère
Bonjour,

je suis végétarien depuis environ 3 à 4 ans et j'ai bientôt 40 ans , j'avoue avoir un peur de mal avec les notions de temps, je suis en pleine transition végétalienne.
Je suis venu au végétarisme suite à un documentaire sur la nécessité de manger de la viande, je ne me rappelle plus du titre, mais c'était passé sur Arte.

Depuis la raison de mon végétarisme a évolué, au début c'était pour des raisons de santé, ensuite pour des raisons écologiques, politiques et depuis, même si ces raisons sont très importantes, tout simplement pour des raisons éthiques et de respect envers la vie.

Je vis dans un milieu rural maintenu en survie grâce aux diverses politiques agricoles, donc autant dire que même le bio c'est plus dangereux que le tabagisme, de plus ma femme élevée à côté d'une ferme ne me suit pas du tout. Les enfants quant à eux oscillent entre plat végéta*ien et omni, c'est un peu le bordel. Mais bon quand on est du côté de la justice on ne doit pas craindre l'adversité :)

Mais étant un animal sensible, qui je l'admet se sent un peu isolé, j'espère me faire des relations dans la communauté végéta*ienne et peut être rencontrer des personnes dans la vraie vie qui partage le même sens de l'humanisme étendu. :D
 
Bienvenue par ici ! :)

tu vis dans quel coin ?
qu'est-ce que tu veux dire par « même le bio c'est plus dangereux que le tabagisme » ?
 
Bienvenue ici :) !

Même questions que Tcharls : ça aiderait de savoir vers où tu es, pour t'indiquer les bons topics de discussions à propos des "sorties" en vrai ;) !
Sachant que, si tu es pas trop loin de Toulouse, ça serait un gros plus :D !!
 
Bienvenue ! =)

Idem, je me pose les mêmes questions que Tcharls et Chocogrenouille (quelle intrigante entrée, haha) !
 
Bienvenue !
 
Merci pour vos messages de bienvenue :)
J'habite en Lozère partie nord du Département. Désolé pour le mystère ce n'était pas volontaire de ma part. Veuillez excuser la maladresse :confus:
 
Ils auraient pu le deviner avec le 48 de ton pseudo :whistle:
 
(Comme si les Français connaissaient tous les numéros des départements. Je ne connais que ceux que j'ai visités, et encore.)
 
kob27g":oiym7xmk a dit:
Ils auraient pu le deviner avec le 48 de ton pseudo :whistle:
Oui, certes, mais ça aurait pu être pour autre chose, ou bien pas forcément son département de villégiature actuelle :p !!

Korbak":oiym7xmk a dit:
(Comme si les Français connaissaient tous les numéros des départements. Je ne connais que ceux que j'ai visités, et encore.)
Bah tout le monde connait les 101 départements français et leur préfecture, non ?
Oui, je sais, je suis bizarre 0:) !!
 
Il reste toujours des moyens pratiques pour récupérer les informations rapidement.
 
Bienvenue ^^
 
Bienvenue chez nous ! :)
 
Retour
Haut