Bonjour à tous!

MarraineralPanda

Jeune bulbe
Inscrit
30/6/15
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
MarraineralPanda, flexitalienne depuis 4mois, apprenti cuisinière depuis (je savais à peu près faire cuire des pâtes avant de commencer le végétarisme mais valait mieux pas les manger! :rolleyes: )
Sinon voilà je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
 
Bienvenue par ici !

Simple curiosité, tu comptes rester flexi, ou tu souhaites petit à petit évoluer vers le végétarisme, le végétalisme ou le véganisme ?
 
Bienvenue ici :) !

Si tu utilises le terme flexitalien-ne dans le même sens que moi, ça veut dire que tu es végétalienne quasiment tout le temps, et végétarienne dans de très rares occasions, c'est bien ça ?
 
Salut Bienvenue !

Oh pinaize, j'avais pas lu flexitalienne! c'est la première fois que je le vois.
 
Chocogrenouille":gfbf6ddi a dit:
Bienvenue ici :) !

Si tu utilises le terme flexitalien-ne dans le même sens que moi, ça veut dire que tu es végétalienne quasiment tout le temps, et végétarienne dans de très rares occasions, c'est bien ça ?
en effet :) <br /:><:br /> — Le 30 Juin 2015, 10:37, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Tcharls":gfbf6ddi a dit:
flexitalienne, c'est une italienne qui ne sait pas faire cuire des pâtes.


Je suis tellement fan :bave: dommage, suis pas Italienne xD
 
Bienvenue, la marraine de Panda :)
Prochaine étape : apprendre à faire de la sauce pour les pâtes ?

(elle sait cuire les pâtes, là n'est pas le souci ! c'est juste qu'elles ne sont pas comestibles après cuisson)
 
Tigresse":4mo3g5jx a dit:
Bienvenue, la marraine de Panda :)
Prochaine étape : apprendre à faire de la sauce pour les pâtes ?

(elle sait cuire les pâtes, là n'est pas le souci ! c'est juste qu'elles ne sont pas comestibles après cuisson)

Oh maintenant je sais cuisiner, on m'en redemande même! (et mon voisin aussi xD)

Mais la sauce pour les pâtes autre que tomates/basilic j'avoue, je suis tenté de savoir en faire d'autres :)
 
Cépafo":1ziyjvtq a dit:
les spaghettis (...) les coupant au couteau ?
:eek: HAAAAAAAAA c'est horrible !! je ne veux même pas y penser !!
nan, ces personnes-là, si tant est qu'elles méritent qu'on les qualifie de "personnes", sont immédiatement expulsées, extradées, excommuniées, et ne méritent que d'être apatrides (ou britanniques).
 
Cépafo":utjoyyns a dit:
Tcharls":utjoyyns a dit:
flexitalienne, c'est une italienne qui ne sait pas faire cuire des pâtes.
C'est pas une italienne qui sait faire cuire les spaghettis mais qui les mange en les coupant au couteau ?
Et qui a un accent à couper au couteau aussi...


Bienvenue ici madame ! Que la force du panda soit avec toi. :sorciere:
 
MVA":478muwwo a dit:
Bienvenue!
Avant de lire "MarraineralPanda" j'ai lu "MarraineàPanda", j'avais cru que c'était quelqu'un de la famille de Panda ^^.

Ya quelqu'un qui s'apelle Panda??? Je croyais être en voie de disparition? :YE:
 
Retour
Haut