bonjour à tous

troma

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/08
Messages
3
Score de réaction
0
bonjour,
je suis vegetarien depuis plus de deux ans, je vis en region parisienne, voila ne sachant pas trop quoi dire j'en reste la.
 
salut Troma VG parisien (tu en trouveras d'autres ) bienvenue et bonne nuit :)
 
troma":2345pojn a dit:
bonjour,
je suis vegetarien depuis plus de deux ans, je vis en region parisienne, voila ne sachant pas trop quoi dire j'en reste la.
T'as dit le principal, j'espère que ce n'est pas nous qui te faisons peur........que tu n'es pas troma...tisé par nos posts :lol:
 
Bienvenue !

Tu as quel âge ? T'as des animaux ? Pourquoi t'es végé ? Comment t'es arrivé ici ?
(En répondant à ces questions tu sauras quoi raconter comme ça :p)
 
Bienvenue à toi !!!
 
Bonjour et bienvenue Troma
 
bienvenue troma
 
rebonjour tout le monde et merci de votre accueil,
Hier j'étais fatigué donc je me suis inscris, je n'avais pas la courage de trop écrire car mes yeux se fermaient.
Pour répondre aux questions posées j'ai 26 ans, je suis vegetarien par degout de la viande tout simplement. Je suis arrivé sur ce forum par curiosité, pour discuter avec des vegetariens venant d'autres horizons que le miens.
Troma est en référence à un groupe que j'ecoutais au moment de l'inscription sur le forum et qui ont justement une chanson sur le vegetarisme plus que radicale.
Voila désolé de ne pas etre plus bavard ca va venir avec le temps.
 
Désolé je ne sais pas comment mettre une chanson dans un message je sais meme pas si c'est possible.
Je n'ai pas de lien pour la chanson mais je l'ai dans mon ordi, si tu connais le moyen de mettre un mp3 dans un message ?
 
Malheureusement, on ne peut pas mettre de morceau dans le message. Comme pour les autres fichiers, tu peux les mettre en ligne sur internet, soit sur un espace qui t'appartient, soit en demandant à barbux ou moi-même par exemple.

Cependant, pour la musique c'est parfois plus compliqué: si les artistes ont déposé le morceau à la SACEM, on ne peut le partager comme ça... :(

vive la musique libre: http://www.dogmazic.net/
 
j ai pas bien salué les nouveaux, alors quem oi j avais bien imprecié... alors bonjour bonjour, on se croisera surement!
 
Retour
Haut