Bonjour à Tous

  • Auteur de la discussion jank
  • Date de début

jank

Jeune bulbe
Inscrit
6/4/16
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à Tous,

J'ai la quarantaine, cuisinier de métier, passionné par la cuisine, je souhaite ouvrir une structure de restauration végan, lieu de rencontres et d'échanges solidaires sur Paris.

J'aimerais aussi par la même occasion sur ce forum pouvoir échanger avec vous et faire parti de la communauté VégéWeb... :)
 
Salut et bienvenue à toi !

En voila une belle initiative !
 
J'adore ton initiative j'espère que les restaurants vege vont s'installer dans les villages ou les petite villes *-*
 
Merci à tous pour vos message de bienvenue. Pour répondre à Tigresse, je suis effectivement sur le chemin pour devenir végan...
 
Bienvenue !
Mais flute encore les parisiens qui vont avoir droit à une enseigne végé >_<
 
Bienvenu Jank
Bonne chance pour le projet resto!
 
Bienvenue ! C'est super ça, où en est ton projet, c'est en réflexion ou c'est imminent ?
 
Merci encore pour vos messages de bienvenue et d'encouragements. Pour répondre à Noraleeds, le projet demande encore quelques mois de préparation et de réflexions pour voir le jour notamment je suis en pleine recherche d'un ou une partenaire salarié(e) ou associé(e) pour m'épauler dans cette aventure...
 
Ce doit être super intéressant. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour t'aider, pour ma part, je n'ai personne à te proposer désolée (je ne connais pas grand monde à Paris d'ailleurs). Bon courage ! On suivra ton aventure si tu nous tiens au courant ici ;)
 
Bien sûr que je vous tiendrais au courant de ici de l'aventure... :) En attendant je vais poster une annonce pour la recherche d'un(e) partenaire on ne sait jamais... :)
 
Retour
Haut