Bonjour à tous

Chloex

Jeune bulbe
Inscrit
13/5/09
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
PACA
Je suis nouvelle sur ce site
J'ai 29 ans et suis végétarienne depuis l'age de 10 ans ou plutot définitivement depuis l'age de 13 ans car à 10 ans il est difficile d'imposer ses choix à des parents carnivores....
Je suis végétarienne par conviction, aussi par gout, car si je me souviens bien c'était plutot dégueulasse.
Je suis contente d'avoir trouvé un site avec des gens qui me ressemblent car je me sens vraiment incomprise par mon entourage ou les gens que je rencontre, ils pensent que je me prive, j'ai en permanence le droit à des "tu sais pas ce que tu rattes..." c'est pénible.
Pour moi etre végétarienne est naturel, j'ai l'impression d'etre née comme cela et je ne me pose aucune question au meme titre qu'un lapin ne se demande pas s'il devarit manger de la viande ou s'il ratte quelque chose !!!!!!!!
Je reste profondement persuadée que l'etre humain est fait pour etre végétarien, car la nature ne lui a rien donné pour lui permettre de chasser, la seule chose qui lui a permis de pouvoir manger des animaux est le fait d'avoir eu l'intelligeance de fabriquer des outils, mais sans ça l'homme serait resté une proie et non un prédateur, au pire la nature nous a fait pour peut etre manger des insectes :) (cela ne me rejouis pas non plus car je ne pourrais jamais en tuer un et encore moins en manger )
Voilà mon point de vue, je pense trouver plein de choses et de discution interressante sur ce site.
A très vite
 
je me joins à la voix des autres forumeurs (ça se dit, au fait?) pour te souhaiter la bienvenue !
 
ComeWel Rehe SSMi :)

J'innove aussi, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais le cœur y est ! ;)
 
Cépafo":1d4vbxzx a dit:
ComeWel Rehe SSMi :)

J'innove aussi, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais le cœur y est ! ;)
Je vais la faire en japonais moi, tiens :tongue:

フォーラム、歓迎
 
salut, bienvenue, je ressens bien ce que tu dis sur le fait que c'est naturel pour nous d'etre vege mais que ce sont les autres qui nous renvoient tout le temps l'image qu'on est bizarre, voire meme que ce que l'on fait est mal. (alors qu'on pense justement + aux autres qu'eux)

J'adore la photo, c'est ton lapinus?
 
vraiment trop adorable ton Couilloux...
 
Herve":2t2yh418 a dit:
Cépafo":2t2yh418 a dit:
ComeWel Rehe SSMi :)

J'innove aussi, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais le cœur y est ! ;)
Je vais la faire en japonais moi, tiens :tongue:

フォーラム、歓迎
Toujours à faire le malin Hervé :tongue:

;)

Chloex":2t2yh418 a dit:
j'adore la photo, c'est ton lapinus?
Oui, c'était mon Couilloux d'amour, malheureusement il n'est plus de ce monde, mais je pense encore beaucoup à lui
C'est pas aussi un Caribou qui vivait dans le grand nord Couilloux ? :p
 
Cépafo":317lcd97 a dit:
Chloex":317lcd97 a dit:
j'adore la photo, c'est ton lapinus?
Oui, c'était mon Couilloux d'amour, malheureusement il n'est plus de ce monde, mais je pense encore beaucoup à lui
C'est pas aussi un Caribou qui vivait dans le grand nord Couilloux ? :p
:D Le Caribou s'appelle Couillu, moi en fait je l'ai appellé Couilloux en rapport avec le quicouillou qui est une espece de gazon dont je trouve le nom très rigolo, et dont je reperend le mot pour nommer tout les petits trucs mignon, et je peux aussi vous raconter l'anecdote qui fait que Couilloux portait bien son nom : Lorsque je l'ai eu il était trop bébé pour savoir si c'était un mâle ou une femelle et l'ai malgrès tout appellé Couilloux, je regardais regulierement ses parties pour voir s'il y avait du changement, jusqu'au jour où j'ai eu un gros coup de panique lorsque j'ai appercu entre ses pattes sur le cotés une espece de grosse boule maronatre et là : Au Secours, il a un quiste !!!!!! jusquà la seconde suivant où j'ai apperçu un deuxième "Quiste" de l'autre coté. Donc là je me suis dit qu'il portait vraiment bien son prénom. je ne m'attendais pas à ce que les coucougnettes d'un lapin sont si grosse et sans poil :ROFLMAO:
 
Chloex":3rbdv0o5 a dit:
Cépafo":3rbdv0o5 a dit:
Chloex":3rbdv0o5 a dit:
Oui, c'était mon Couilloux d'amour, malheureusement il n'est plus de ce monde, mais je pense encore beaucoup à lui
C'est pas aussi un Caribou qui vivait dans le grand nord Couilloux ? :p
:D Le Caribou s'appelle Couillu, moi en fait je l'ai appellé Couilloux en rapport avec le quicouillou qui est une espece de gazon dont je trouve le nom très rigolo, et dont je reperend le mot pour nommer tout les petits trucs mignon, et je peux aussi vous raconter l'anecdote qui fait que Couilloux portait bien son nom : Lorsque je l'ai eu il était trop bébé pour savoir si c'était un mâle ou une femelle et l'ai malgrès tout appellé Couilloux, je regardais regulierement ses parties pour voir s'il y avait du changement, jusqu'au jour où j'ai eu un gros coup de panique lorsque j'ai appercu entre ses pattes sur le cotés une espece de grosse boule maronatre et là : Au Secours, il a un quiste !!!!!! jusquà la seconde suivant où j'ai apperçu un deuxième "Quiste" de l'autre coté. Donc là je me suis dit qu'il portait vraiment bien son prénom. je ne m'attendais pas à ce que les coucougnettes d'un lapin sont si grosse et sans poil :ROFLMAO:
:lol: Excellent :)
 
Cépafo":152wgper a dit:
Herve":152wgper a dit:
Cépafo":152wgper a dit:
ComeWel Rehe SSMi :)

J'innove aussi, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais le cœur y est ! ;)
Je vais la faire en japonais moi, tiens :tongue:

フォーラム、歓迎
Toujours à faire le malin Hervé :tongue:

;)
Et c'est toi qui dis ça? (enfin j'dis ça j'dis rien... :whistle:)
 
Kalon":2sgjb18k a dit:
Et c'est toi qui dis ça? (enfin j'dis ça j'dis rien...)
Voilà, merci Kalon, enfin un peu de soutien dans ce forum ingrat :whistle:

chloex":2sgjb18k a dit:
je ne m'attendais pas à ce que les coucougnettes d'un lapin sont si grosse et sans poil
Excellente l'anecdote, c'est vrai qu'il était mimi ton lapinou, sont trop marrantes leurs oreilles à ces pinpins :p
 
bonjour et bienvenue parmi nous
 
Herve":3cv3i4os a dit:
Kalon":3cv3i4os a dit:
Et c'est toi qui dis ça? (enfin j'dis ça j'dis rien...)
Voilà, merci Kalon, enfin un peu de soutien dans ce forum ingrat :whistle:
Mais ma parole, c'est une rébellion ?!?!?!!!!!!! Aux armes matelots, écrasons ces mutins !!!! A la potence !! >:) >:) >:) >:)


(N'oubliez pas, des fois mon côté fasciste semble ressortir, mais c'est indépendant de ma volonté, croyez-le bien :p)
 
Retour
Haut