Bonjour à tous

Au fait, quand j'y pense... Vu le temps que j'ai mis à répondre... Tu ne pensais quand même pas que je m'étais résignée? :p
 
Hum, je vois que les rebelles n'ont toujours pas abandonner, quand ouvrirons t'ils les yeux et s'apercevront qu'ils ne pourront jamais obtenir victoire?

Save animals":302iq7pq a dit:
Héhé, et si je rejoins Kalon et Herve dans la mutinerie, ça fera triple pâtée.
Je vois que Kalon a besoin de renfort pour faire face a nous, elle se met a recruter,....

Pour la peine, nous aussi on vas recruter :D .Cepafo, tu t'occupe de pimette et moi, je m'occupe d'enroler Barbux :) .

Save animals":302iq7pq a dit:
Et c'est Cépafo qui va repasser
Non, car meme dans la défaite, j'accompagnerais mon compagnon d'armes (mais bon, aucun risque qu'on perde :p ).

:duel:
 
Kalon":39zxktxd a dit:
Sinon je te vois bien dans les bois entouré de biches. Je dirais même que là est ta place… mon lapin! (et ouais, je sais c’est cruel de t'appeler comme ça, mais bon, faut pas me chercher! :p)
Ouuuuu que c'est petit ça, mais que c'est petittt, ça ne m'étonne pas ! Les mutins en position de faiblesse tirent leurs dernières cartouches !! >:)

Kalon":39zxktxd a dit:
Au fait, quand j'y pense... Vu le temps que j'ai mis à répondre... Tu ne pensais quand même pas que je m'étais résignée? :p
Et oui, j'en étais persuadé ! Dommage, dommage... pour toi hahahahaaaaaaa, tu vas souffrir encore plus !! >:)

Silver Wolf":39zxktxd a dit:
Hum, je vois que les rebelles n'ont toujours pas abandonner, quand ouvrirons t'ils les yeux et s'apercevront qu'ils ne pourront jamais obtenir victoire?

Save animals":39zxktxd a dit:
Héhé, et si je rejoins Kalon et Herve dans la mutinerie, ça fera triple pâtée.
Je vois que Kalon a besoin de renfort pour faire face a nous, elle se met a recruter,....

Pour la peine, nous aussi on vas recruter :D .Cepafo, tu t'occupe de pimette et moi, je m'occupe d'enroler Barbux :) .

Save animals":39zxktxd a dit:
Et c'est Cépafo qui va repasser
Non, car meme dans la défaite, j'accompagnerais mon compagnon d'armes (mais bon, aucun risque qu'on perde :p ).

:duel:
C'est gentil Silver de m'aider à repasser ses vils gredins, car oui, nous repasserons mais nous repasserons par la victoire !!
 
Silver Wolf":3bvdnow8 a dit:
Non, car meme dans la défaite, j'accompagnerais mon compagnon d'armes (mais bon, aucun risque qu'on perde :p ).
Ah le compagnon d'armes de Cépafo pense à la défaite. Bon si les troupes de Cépafo se démotivent, ça ira plus vite à la victoire.

Silver Wolf":3bvdnow8 a dit:
Pour la peine, nous aussi on vas recruter :D .Cepafo, tu t'occupe de pimette et moi, je m'occupe d'enroler Barbux :) .
Déjà pimette est partie faire un gros roupillou.

http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=2129&p=69

Donc le recrutement, euh, c'est pas pour cette nuit, je crois.

Cépafo":3bvdnow8 a dit:
C'est gentil Silver de m'aider à repasser ses vils gredins, car oui, nous repasserons mais nous repasserons par la victoire !!
Et la victoire te posera un lapin :ROFLMAO:. Et comme tu es le lapin au milieu des biches, on peut déjà dire que le lapin a été déposé. >:)
 
Retour
Haut