Bonjour à tous =)

Yashodara

Jeune bulbe
Inscrit
27/7/09
Messages
36
Score de réaction
0
Localité
Bruxelles (Belgique)
Bonjour tout le monde :)

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum puisque depuis quelques jours je lis quelques discutions et ce forum me parait fort sympathique :p
Alors pour me présenter, j'ai 19 ans et je suis végétarienne depuis environs 4ans et très fière de l'être :D Malheureusement je suis la seule végétarienne de la famille et de la belle-famille donc c'est pas facile tout les jours mais maintenant ça va mieux parce que après 4ans les remarques commencent à s'estomper un peu :)

Bonne journée à tous :)
 
La Belgique en force! Bienvenue Yashodara :)
 
Aaaaah il y a des Belges ici :)
ça c'est bien parce que la plupart des forum sont Français donc nous on a pas toutes les bonnes adresses végé :(
 
incroyable comme les gens sont incapables de s'occuper de leurs affaires et cassent les pieds aux vegetariens de leur entourage, je suis sur qu'en balançant quelques videos d'abattoirs ç'aurait vite raison des idées de quelques unes de ces personnes à propos de la viande...

n'oublions pas que beaucoup ont une conscience mais se justifient en disant qu'ils achètent la viande qui correspond à des animaux dejà tués...mais ils ne pensent pas au principe et l'offre et de la demande...
 
Yashodara":2u4lzpes a dit:
Aaaaah il y a des Belges ici :)
ça c'est bien parce que la plupart des forum sont Français donc nous on a pas toutes les bonnes adresses végé :(
Yen a plein !
...mais on est là aussi hein ;)
 
Hé oui c'est dingue mais j'ai déjà montré une vidéo des abattoirs à mon frère et il me dit "ah non je veux plus regarder sinon je mangerais plus de viande" donc il n'a plus regardé mais bon je crois que les gens n'ont pas envie de changer de comportement. Je crois que c'est un changement trop "dur" à faire puis il faut s'informer sur comment manger végé ect puis ils sont habitué depuis tout petits à la viande aussi donc pour eux c'est "normal" :><:
 
coucou bienvenue moi suis française mais j'habite in belgium à liege :)
 
Coucou Louve :)

Es-ce que tu as quelques adresses pour moi ?
Tu fais les courses où généralement ?

Moi c'est ma maman qui fait les courses mais j'ai trouvé des trucs végé pas mal au Delhaize et il y a un magasin bio près de chez moi mais ils vendent surtout des cosmétiques.
 
coucou, ben oui le delhaize y a pas mal de truc tout prêts pour les végés. Moi je n'en achète plus parce que je suis végétalienne maintenant. Mais c'est bon. Et j'achète toujours le tofu alpro soja, qui est très bon, ainsi que la nouvelle gamme d'"escalopes" pannées 100% végétales alpro soja.

Sinon après je vais chez al'binète à Liège. On prend notamment les paniers bios de fruits et légumes ainsi que des produits végé et autres condiments.

Voilà sinon au carrefour ils ont un rayon mais + petit que le delhaize en effet.
 
Bienvenue :D
 
Welcome Yashodara :)
c'est vrai que ça n'est pas facile avec les belles-familles parfois...on doit vraiment faire preuve de délicatesse alors que les gens en face ne le sont que rarement!
pour tes courses en belgique tu peux surement trouver sur internet ce que tu ne trouve pas en magasin...
 
En réaction à ton dernier message sur le topic de bleuglacier.

C'est quand tu le veux pour en discuter =)

D'ailleurs, mon ami pense pareil que le tien sur l'alimentation de notre (nos) éventuel(s) futur(s) enfant(s). Décidément, ils ont quelques points communs ^^
 
Et tu habite en Belgique en plus ^^
Tu habite où exactement ?
 
Retour
Haut