Bonjour a tous.

  • Auteur de la discussion Rine
  • Date de début
Bienvenue, Rine ! Bravo pour ta détermination. Dommage pour ta famille... que les vieux peuvent être ch... parfois ! Heureusement, il arrive que les gens changent avec le temps, il faut être patient.
 
Merci beaucoup pour ce super accueil!!

Ha ha je vous ai assez fait cogiter alors je vous dit ce que c'est.
Et non c'est pas un panda et oui c'est un dragon hihi (mais il crache pas du feu.
Il fais pas peur il est grand surtout la tête est sur ma cuisse et la pointe de la queue arrive sur mon pied (la grand mère a vu la partie sur le pied).
En fait elle a faillit pleurer c'est juste a cause du fait que je sois tatouée...
Pour elle c'est ignoble une femme tatouée, alors en plus végétarienne je vous raconte pas la vie que je mène quand on va la voir ^^'
En tout cas je vous remercie à fond pour votre soutiens c'est super sympa!
 
Rine":3eo59h9n a dit:
En fait elle a faillit pleurer c'est juste a cause du fait que je sois tatouée...
Pour elle c'est ignoble une femme tatouée
Rappelons tout de même que cette dame a 83 ans, qu'elle est née en 1927, que les femmes n'ont eu le droit de vote que dans ses 20 ans... Le monde a énormément changé ces dernières décennies, les personnes âgées ne peuvent pas suivre cette évolution, c'est trop tard.
Le fait que tout le monde se paye la fiole de cette vieille dame, qui elle sera bientôt morte, m'agace une peu.
 
flolalapine":2oo69itg a dit:
Le fait que tout le monde se paye la fiole de cette vieille dame, qui elle sera bientôt morte, m'agace une peu.
Boh c'est gentillet c'est ma belle famille quand même ^^.
Et elle est plus en forme que ma mère qui elle a 50 ans :D
 
bienvenue !!!! ^^
 
Retour
Haut