Bonjour à tous

coucou à tous
enchanté Audette de faire ta connaissance
je méditais : Allons-nous changer de paradigme ?
l'alimentation végétale m'aide , histoire d'avancer dans ma quête du mieux vivre
 
Je ressens que pour toi, l'alimentation végétale n'est qu'une pièce du puzzle : peux-tu nous en dire plus sur ta vision des choses ? :)
 
T' es pas prêt d' être modhirateur avec des calembours pareil MBI... ( J' ai tutoyé MBI !)

Et sinon oui : Pourquoi et comment es-tu devenu végétarien ?
 
@Koekoe
Mehdi a t-il dit qu'il était végétalien ? Je ne crois pas ;)
 
Hum , je prévoyais à l' avance , il pourra toujours répondre dans quelques mois ! :p
 
Oui , mais je voulais tellement faire le calembour que voilà. ( Je crois que MBI préfèrerait le poste de maitre du monde.)
 
Bonsoir
effectivement je suis végétalien
alimentation végétale sans lait ni oeuf
:)
 
Super :)
Je ressens que ton végétalisme s'insère dans un paradigme plus global, je me trompe ?

Si tu veux bien nous en parler, je suis sûr que ça pourrait être très enrichissant :)
 
effectivement pour moi l'alimentation végétale va de concert avec mon évolution spirituelle
 
Pour être honnête Kasui j'ai plus l'impression d'avoir été amené au végétalisme par une prise de conscience mieux définie de ce que j'estime être le sens de la Vie, de la liberté, de l'Amour
 
Alors toi, je t'aime déjà 0:)

En effet, je suis vegan, et à la définition du véganisme qui est de ne pas exploiter les innocents, il me plaît de rajouter une injonction positive qui est de s'appliquer à respecter la vie.
 
Bienvenue ici :). Bonne santé et je te souhaite du plaisir à lire ce forum.
 
Retour
Haut