Bonjour à tous!

charlotte56

Jeune bulbe
Inscrit
16/6/11
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tout le monde ! Je suis tombée sur le forum en cherchant une recette
de galettes aux céréales…et je me suis inscrite car cela fait maintenant des mois et des mois que je me dis que je dois absolument devenir végétarienne, le fait de manger des animaux étant totalement en contradiction avec mes convictions et mon engagement envers nos Amis.
Je viens chercher un peu d’aide et de quoi renforcer ma motivation qui flanche trop souvent encore et ça ne me plaît pas du tout !!!
Je m’appelle Charlotte, j’ai 55 ans et j’habite en Suisse du côté de Lausanne. Je vis entourée de mes 11 chiens, 14 chats, 13 lapins, 5 cochons d’inde, 7 chinchillas, 1 perroquet et 3 ânes, pratiquement tous récupérés et sauvés d’une triste vie…vous comprenez pourquoi je ne veux plus manger de viande !
Voilà…je vais maintenant commencer ma visite des différents sujets du forum qui m’intéressent beaucoup !
 
Bienvenue Charlotte ^^
Pour t'aider il faut savoir ce qui te fait flancher ? Une fois que tu as trouvé la raison on t'aidera à y pallier ^^
 
charlotte56":2ggb7yq7 a dit:
11 chiens, 14 chats, 13 lapins, 5 cochons d’inde, 7 chinchillas, 1 perroquet et 3 ânes
waouh !!!! jolie famille !!!


bienvenue parmi nous, amie des animaux.
 
Et ben ça en fait du monde ! Welcome ^__^"
 
55 à la maison!

J'espère que tu as une chouette auberge en pleine campagne pour profiter de toute cette présence :p

Welcome sur le forum!
 
Bienvenue à toi!

Comme toi, j'ai mis du temps à franchir le pas et à me mettre en accord avec mes convictions...Je suis végétarienne depuis un peu plus d'un mois et, même si mon expérience est toute neuve et si j'ai déjà du faire un écart :red:, je me sens beaucoup plus légère maintenant...

Le fait que tu recueilles des animaux est déjà un engagement qui force l'admiration...Tu n'as donc pas à te sentir coupable de ne pas être végétarienne...Et je suis sûre, qu'avec le temps, tu trouveras la volonté de le devenir...

Bon courage et encore bravo pour ton engagement auprès des animaux! :)
 
Bienvenue! Waou, déjà avec 5 chats, on a du mal, mais là... Bravo! :)
 
Retour
Haut